Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2011

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
S.D
Mob
Mob

Re: FZ1 2011

Message par S.D »

Et bien Boni, je suis moi aussi très interressé et surpris par cette nouveauté kawa, sachant que le dernier z1000 marche déjà très bien, le faire en version caréné est ce qui leur manquait ;) et nous manquait :D
A voir donc après essai ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

concernant l'intérêt du CP sur le couple, je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais un peu roulé avec mon R1 tout beau que j'attends d'ici une quinzaine...je ferais un comparo avec le fz1 avec lequel j'aurais parcouru un peu de 30 000 dans toutes les conditions...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

A défaut d'une nouvelle FZ1, la Z1000SX me botte bien, surtout en noire ^^

http://www.kawasaki.fr/Z1000SX
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pour lenny, tu auras bien un XJ1 d'ici la ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

lenny_7 a écrit :rien que pour le bruit je n'aime pas du tout ce crossplane...en plus ça ne colle pas du tout avec le concept de la Fazer.
une Fazer se doit d'être éfficace mais discrète et "confortable", pour l'agressivité il y a la R1.

retirer la FZ6 de la gamme c'est une erreur je pense, les débutants ne vont pas acheter des 800cc qui seront plus puissants et bcp plus chers.
en ce qui concerne la FZ1 Fazer, j'aime la mienne et s'ils radicalisent encore plus cette Fazer ils peuvent être certains de ne plus jamais m'en vendre une.
d'ailleurs il ne serait pas impossible que je prenne une bonne vieille Fazer1000 à carbu dans 2 ou 3 ans....et même mieux, il ne serait pas impossible que je garde ma Fazer jusqu'au bout de sa vie !

mais il est vrai que j'ai un problème avec toutes les motos d'après 2006, mis à part la K1300R je n'aime aucun modèle d'aucune marque après cette année :-?

J'étais de ton avis vis a vis de la R1 et du son .....jusqu'au moment ou l'année derniere , je me suis inscris auprès de l'importateur pour un essai gratuit de 30 min a Zolder , et pourtant j'ai possédé 2 R1 et 100.000kms mais là franchement sans parler de pilotage vu que j'ai pas d'experience sur circuit ...j'ai vraiment été bluffé par la moto et aussi par le son ...dommage que mes vieux os ne puissent plus supporter de longues balades a son guidon . :roll: J'envisage apres les avoir essayées de reprendre soit une 1200 Ténéré ou une bmw 1200 gs ... mais evidemment c'est pas trop mes gouts esthetiquement et pourtant quelle efficacité ! Si effectivement Yamaha sortait une Fazer modernisée avec ce fameux moteur et surtout les suspensions et freins qui vont avec ...je réfléchirais
Qui fait le malin tombe dans le ravin

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

J'ai trouver sa sur le net mais bon avec beaucoup de réserve.

http://www.yamaha-motor.ca/products/pro ... 37&LANG=fr :hi:

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

si ya pas de nouveau fz1 !! je vais prendre un tuono rsv4 ou un r1 avec un grand guidon
en attendant du nouveau pour 2012 !

sauf si je mais un ensemble suspension ohlins sur le mien ,toujour pour attendre (mais j'aurais un gros kilométrage pour le vendre au bout de 24 mois .......19500 en 10 mois
8)

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

je comprend pas pourquoi ils reprenne pas les éléments du R1 2004 pour un nouveau modele comme la fourche l'amorto de direction et larmotisseur arriere. la sa serait réellement intéressant => reste à voir le prix qu'il facture cela
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

Fazer1763
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer1763 »

Zeitoon a écrit :Pour lenny, tu auras bien un XJ1 d'ici la ;)

Il manque effectivement la descendante de la 900 Diversion dans la gamme! et le look de ka XJ6 tres sympa serai superbe avec un 1000 cm3. moins radicale que la FZ1 mais certainement plus polyvalente comme l'est la FZS 1000 Fazer!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fazer1763 a écrit :
Zeitoon a écrit :Pour lenny, tu auras bien un XJ1 d'ici la ;)

Il manque effectivement la descendante de la 900 Diversion dans la gamme! et le look de ka XJ6 tres sympa serai superbe avec un 1000 cm3. moins radicale que la FZ1 mais certainement plus polyvalente comme l'est la FZS 1000 Fazer!

Et moins cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre