malgré une recherche sur le forum, j'ai pas tout à fait trouvé ce que je cherchais.
En fait mon futur FZ1 a un support de plaque super moche, avec une armature, dans ce genre là :

Du coup je cherche à le remplacer par un truc plus discret. Je ne veux voir lorsqu'on regarde la moto par l'arrière que la plaque (clignos integrés dans le feu arrière).
J'ai vu le Rizoma, mais à 100€, je trouve ça trop cher (autant je suis Rizoma pour certaines pièces, autant là ca me fait vraiment chier de mettre autant dans un simple support, surtout que leur éclairage de plaque à tendance à cramer).
J'ai regardé sur Douda, le prix est plus raisonnable (66€), mais je ne trouve personne sur le fofo qui en a un (ou alors, c'est jamais le même modèle que celui actuellement vendu).
Il a donc ces deux modèles :

Le plus petit conviendrait il pour les plaques nouveaux formats (genre plaque de scooter) ou dois je prendre le grand ? (pour que rien ne dépasse).
Sinon les supports clignos semblent démontables (même si je ne vois pas bien si ca tient par des rivets ou des écrous).
Quelqu'un peut il me rencarder sur ces supports s'il a les mêmes ?
Sinon il y a le support 2@4 :

Mais n'est il pas trop grand pour les nouvelles plaques avec le nouveau type de numéro d'immat (plaque genre scooter).
Bref, si quelqu'un a une plaque nouveau format et un de ces supports, je veux bien un retour de sa part, merci