Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoule 100W sur fzs600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cHaPie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ampoule 100W sur fzs600

Message par cHaPie »

salut tout le monde,

J'ai commandé 2 ampoules 100W sur ebay ( made in hong kong ): http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-LED-H4-XEN ... 2c5418be1d

Certaine personne m'ont dit que ca pouvait étre dangereux pour le faiscaux electrique ou encore pour l'optique donc j'aurai voulu savoir si des personne avait déja essayé ?
Sinon si c'est pas possible puis-je les mettre dans la voiture vu qu'elle son commander maintenant ^^*

merci d'avance
Image
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Ampoule 100W sur fzs600

Message par dede108 »

je crois que les ampoules 100W sont pas homologué route (en france ) car trop puissant et risque d eblouissement des usagé venant de face deja t es au courant qu il y a un risque de se faire controler ;)
sinon pour ce qui est dangereux ba pour le faisceaux ba tu demande pratiquement le double de puissance mais je pense pas que sa va trop poser de probleme les cable peuvent tenir le choque mais avec un peu plus d echauffement ensuite pour ce qui est de l optique j ai deja entendu que sa abimerai la glace car sa chauffe trop mais te dire pourquoi je sais pas trop ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté
Tygor
Touriste
Touriste

Message par Tygor »

+1
Interdit en france (déja cable le 2eme phares qui est déja pas homologuée en france avec des ampoule bleu sa sera deja trés bien)
200w sur ta bécane tu va fumer ton alternateur aussi.
cHaPie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cHaPie »

Ouai je c'est que c'est pas homologuer mais de toute facon j'ai déjà brancher le deuxiéme feux donc je suis déjà pas dans les normes donc un peu plus, ou peu moins,
Mais ca a l'air dangereux donc je vais pas les mettre, mais pensait vous que sur la voiture ca posera autan de probléme ?
Image
Tygor
Touriste
Touriste

Message par Tygor »

Je pense pas car déja cotée elec les alternateur il est plus puissant et baterie plus gros sa te fais 100w de plus s'est comme si tu rouler avec tes antibrouillaird 50w x2 = 100W.
Aprés faut voir avec le model de voiture (vaut mieu une veille de plus de 10ans) car de nos jour tous est pile poule calibré pour la sections des fils, température du verre heuuu plastiques des phares,...
Ps meme moi étant electricien, je ferais de mesure et vérifier la puissance des relais et section des fils car du double la comsommation.
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi j'aurais peur de fondre l'optique. C'est du plastique. Et 100W j'ai déjà eu sur mes voitures et ça chauffe bien.
mousi1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mousi1 »

Monte les sur ta voiture et installe un relais si tu veux pour être plus confiant (avec du fil de bon diamètre)
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Les ampoules 100 Watts ne sont pas homologuées, mais le xenon non plus :teuteul:
Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Perso les produits chinois dans le genre, je m'en méfierais.... et a choisir je mettrais des xenon 6000°K, mais bon faut acheter deux ballast et connecter le grand phare avec, c'est un autre budget...
cHaPie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cHaPie »

effectivement le xenon serai le mieux mais c'est un autre budget peu-étre pour plus tard
merci pour tout vos renseignement je vais les mettre sur ma voiture ca risque moins, ca me ferai ch... de cramer tout mon faiscaux a cause d'ampoule chinoise a 8€ ^^
Image
Répondre