Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors, je suis à la recherche de fazermen (en Fazer, le vrai, pas un FZ1 ...... je vais me faire des potes ), qui ont mis un allume cigare étanche, dans la partie cockpit.
Merci pour vos réponses
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
Alors, je suis à la recherche de fazermen (en Fazer, le vrai, pas un FZ1 ...... je vais me faire des potes ), qui ont mis un allume cigare étanche, dans la partie cockpit.
Merci pour vos réponses
j ai déjà installé une prise allume cigare étanche sur une ancienne bécane, mais je l avais laissé sous la selle car je craignais que la fiche que j allais branché dessus (exemple chargeur oreillettes ou gps)ne sois pas étanche.
bonjour, sous la selle pour les raisons invoquees ci dessus, y pas photo achete chez Touratech pour la qualite, etancheite, finition, etc... mais ca se paye a+, Claudio
Salut. Ben moi, je l'ai mis dans le cockpit a gauche et j'ai aucun problème d'étanchéité.Je l'ai branché sur les veilleuse AV ce qui évite les branchement sans clés de contact. Je l'ai acheté ici: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html Voilà V à tous.