Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ayant parcouru quelques post du forum, j'aimerais avoir votre avis et conseils (actualisés) sur 2 ou 3 blousons que je me ferais éventuellement offrir pour Noel
J'aurais besoin d'un blouson si possible impérméable, pas forcément pour le pole nord (vu ma région) et avec quelques protections au cas où ..
J'suis du même avis que Tam J'ai un Bering depuis trois hiver (et il en a vécu des orages et des trombes d'eau ) , il est toujours aussi imperméable et nickel c'est une trés bonne marque
Ils ferment pas, la maison mère vient d'être réchetée par des ricains je crois et il y a réorganisation. Les magasins essayent de survivre en attendant mais ils ne reçoivent plus rien. Wait and see.
Moi j'ai un furygan acheté au pas de la case (économies...) et il est vraiment impec. Jamais froid jamais mouillé, un régal. Bon me suis pas encore gauffré avec pour le tester mais le jour ou j'y vais je te tiens au courant
Ayant parcouru quelques post du forum, j'aimerais avoir votre avis et conseils (actualisés) sur 2 ou 3 blousons que je me ferais éventuellement offrir pour Noel
J'aurais besoin d'un blouson si possible impérméable, pas forcément pour le pole nord (vu ma région) et avec quelques protections au cas où ..
Qu'avez -vous et que conseillez vous ?
Merci d'avance!
salut, le Moto magazine de janvier 2004 faitun article sur les blousons
en veste la + mieux comme dirait l'autre c'est marque Richa la tomahawk (280 €)
et en sous veste la quechua bonnasay (100€) ou frank thomas ant001 (79€) si tu veux des photocop dis le moi !
:wrazz:
Bonjour
Moi j'ai un Gericke d'hiver que j'utilise en demi saison sans la doublure, et un Gericke d'été pour les périodes de canicule dans notre grand Nord.... Je suis enchanté des deux
Francis