Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pieton..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pikasso
Mob
Mob

pieton..

Message par pikasso »

Et oui, depuis 1 an et demi que j'avais le faz, même avec un temps d'arrêt, je n'ai jamais été plus pieton qu'aujourd'hui...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai vendu ma faz (merci à jojo d'avoir transmi..) et j'achète un z750 mardi...

Je me rassure en me disant que le WE prochain, j'aurai mon nouveau brélon, mais même... ce WE sans moto, ca me fait bizarre.

En fait, j'ai beau avoir une voiture, le fait de penser à chercher une place et tout, ca me décourage !

Enfin, voila.. je voulais partager ce moment avec vous...
A plus..
Pie, motard dans l'ame !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
jean

Message par jean »

Dès que tu as ton Kawa tu nous fais un CR,je pense que ce Kawa va faire pas mal de tort aux nouvelles Faz !
A mon avis :un bon choix ;)
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bon choix surement car c le tient moi j'accroche pas..
l'important fait toi plaisir, ils annoncent du gel pour demain! ;)
j'ai connu des phases sans faz et donc sans mon deux roues, on se les bouffent un peu allez COURAGE!
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

jean a écrit :Dès que tu as ton Kawa tu nous fais un CR,je pense que ce Kawa va faire pas mal de tort aux nouvelles Faz !

C'est clair, je la trouve sympa aussi. Mais il n'y a pas de béquille centrale.
Manu, FZA member
jean

Message par jean »

manu a écrit :
jean a écrit :Dès que tu as ton Kawa tu nous fais un CR,je pense que ce Kawa va faire pas mal de tort aux nouvelles Faz !

C'est clair, je la trouve sympa aussi. Mais il n'y a pas de béquille centrale.

Bof pour l'entretien courant une bequille d'atelier c'est pas la ruine (même un tabouret peut suffire!)
pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

@friskey : le tdf n'est pas forcément joli, mais l'arriere, le profil.. j'aime bien :-D .. pis 750, c'est un bon compromis entre 600 et 1000 pour moi qui ne suis pas pilote !

@jean : no prob pr le CR mais en tous cas, la béquille centrale, elle va me manquer !

RV Mardi soir pr les premieres impressions... et jeudi au bercy !
Pie, SDS d'un SV1000S pr le WE.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

si elle te plait c le plus important! :D :-D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

moi j'adore!!!
en plus la noire :-D

je suis passé chez Kawa pas moyen d'essayer avant mi-janvier :mad:

dis pie, tu me prêtes ta kawaaaaa :lol:

sinon niveau assurance ils te font payer beaucoup + cher?
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Bon choix , je pense que beaucoup comme moi hésiteront entre la FZ6 et le Z750 mais j'ai une petite préference pour mon FZ6 , un petit CR s'imposera dès que tu auras un peu roulé.

Phil
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bon tant que tu es piéton tu fais gaffe en traversant y a des faz qui passent :lol: :lol: :lol:
J'attends avec impatience le CR :-D
Philfaz a raison d'hésiter. De toute façon on transformera le forum en Z750men sans oublier les Z750women.
Renato .. et .. La moto
Verrouillé