elle décide de se rabattre; alors que je visais déjà cette petite brèche et là je sers les freins comme un goret et ça se met à guidonner furieux donc grosse frayeur et ..... c'est passé, toujours sur les roues mais a me poser la question de la pose d'un bon amorto.Et ne mettez pas ça sur le temps normands on avait du SoleiL. Merci de vos réponses.Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pose amortisseur de direction
- fzs61
- Twin poussif

pose amortisseur de direction
j'ai lu sur certains posts que ceux qui avaient mis des pontets plus bas genre rizoma en 40 ou 42 (ch'ai plus) devaient bidouiller pour installer un amortisseur de direction. Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos de leur montage voir des photos. Pourquoi cela ?? cet après midi sur le périph' ceannais(14) une vitesse un peu au dessus de l'autorisation-140 au lieu de 90-
je suis sur la file de gauche je dois prendre une sortie a droite direction moto expert (le jeune mécano est un pote) , je vise le cul arrière droite d'une femme
enfin de sa voiture. Celle ci veut dépasser le véhicule devant elle et lorsqu'elle me voit arriver par dérrière
elle décide de se rabattre; alors que je visais déjà cette petite brèche et là je sers les freins comme un goret et ça se met à guidonner furieux donc grosse frayeur et ..... c'est passé, toujours sur les roues mais a me poser la question de la pose d'un bon amorto.Et ne mettez pas ça sur le temps normands on avait du SoleiL. Merci de vos réponses.
elle décide de se rabattre; alors que je visais déjà cette petite brèche et là je sers les freins comme un goret et ça se met à guidonner furieux donc grosse frayeur et ..... c'est passé, toujours sur les roues mais a me poser la question de la pose d'un bon amorto.Et ne mettez pas ça sur le temps normands on avait du SoleiL. Merci de vos réponses.Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- mimi-fz1
- Mob

Re: pose amortisseur de direction
oui en effet suite a la pose de mon guidon rizoma et pontet cour jai du modiffier un peut pour mon amorto hyperpro.ca ce fait commaime relativement bien.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- mimi-fz1
- Mob

tien fzs61 un ptit truc que j'avais posté avec des belle photo de mes modif. 
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- mimi-fz1
- Mob

* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- fzs61
- Twin poussif

Merci mimifz1 mais n'existe t il paq des amorto qui serait fixé plus bas ou plus en retrait de façon a pas limer les pontets ?? Ou alors ne peut on pas décaler lespoints d'ancrage ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- mimi-fz1
- Mob

ba en faitel'amorto hyperpro est fait pour un guidon d'origine.si tu veut pas faire trop de modif prend des pontets long.
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- fzs61
- Twin poussif

bah en fait je voudrais pas changer mon poste de conduite c'es tellement mieux avec les pontets rizoma 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
lenny_7
- Twin poussif

c'est vrai que sur la route un amortisseur de direction c'est bien utile...j'espère pouvoir m'en offrir un la saison prochaine mais ça coute super cher.
Toby ou Hyperpro c'est dans les 500€ et Ohlins n'en parlons même pas
Toby ou Hyperpro c'est dans les 500€ et Ohlins n'en parlons même pas

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- durant
- Twin poussif

aaaah yes "toby or not toby that's the question " 

- durant
- Twin poussif

sinon sur "one racing ils sont à 399€ quand même
http://oneracing.fr/oscommercefr/catalog/index.phpcPath=38_44_172_662_663&osCsid=0671ea037a8bda1e64b0a9c33b808b1a
Hyperpro amortisseur de direction FZ1 06-10
399.00EUR
http://oneracing.fr/oscommercefr/catalog/index.phpcPath=38_44_172_662_663&osCsid=0671ea037a8bda1e64b0a9c33b808b1a
Hyperpro amortisseur de direction FZ1 06-10
399.00EUR