Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement silencieux
- yamseb
- Inscrit(e)

changement silencieux
xbonjour voila je vais changer mon silencieux moi mémé sur ma fz1 et j aimerai avoir quelque que conseil merci d avance 

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: changement silencieu
c'est à dire?? 
-
five
- Inscrit(e)

Salut,
ce n'est pas tres complique a faire et rapide, voici un lien qui peut aider: http://www.youtube.com/watch?v=om3ZvUqKnfQ
ce n'est pas tres complique a faire et rapide, voici un lien qui peut aider: http://www.youtube.com/watch?v=om3ZvUqKnfQ
- yamseb
- Inscrit(e)

salut des renseignement sur les câbles de la sonde ou les mettre ou il faut les enlevé
-
Donfaski
- Mob

yamseb a écrit :bonjour voila je vais changer mon silencieux moi mémé sur ma fz1 et j aimerai avoir quelque que conseil merci d avance
Demande à mémé justement
Ok ...

Powder skiing aint a crime
- yamseb
- Inscrit(e)

merci pour la video mais cé koi l espèce de nid d abeille kil enlève
- yamseb
- Inscrit(e)

té un marrant donfaski
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le catalyseur mais un conseil, n'y touche pas .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
five
- Inscrit(e)

Comme le dit zeitoun c'est le catalyseur et n'y touche pas
- yamseb
- Inscrit(e)

Re: changement silencieux
ok merci lé gars et vous 1 pot sur votre fz1