Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Caméra cachée......
-
Goldoz
- Païlote

Caméra cachée......
sur les quais de seine, sous le pont de Puteaux en allant vers Saint-Cloud, il y a un radar invisible....ou presque....
sous ce pont, il n'y a pas de BAU, et seuls 2 panneaux, 1 de chaque côté de la route, l'un en face de l'autre, indiquant un feu à 50m sont suspendus...
mais ces panneaux carrés, un peu épais, laissent entrevoir dans leur dos 2 fenêtres identiques à celles des radars...
et ce sont effectivement des radars (enfin 1 radar à eux 2, ça fait 4 fenêtres en tout, comme sur les boîtes)
c'est absolument indécelable, et il faut se retourner ou bien viser le rétro pour les apercevoir, c'est du grand camouflage...
c'est limité à 50, et si le feu est vert, peu de caisses ralenntissent...
bref, gaffe à ceusses qui passent par là...
sous ce pont, il n'y a pas de BAU, et seuls 2 panneaux, 1 de chaque côté de la route, l'un en face de l'autre, indiquant un feu à 50m sont suspendus...
mais ces panneaux carrés, un peu épais, laissent entrevoir dans leur dos 2 fenêtres identiques à celles des radars...
et ce sont effectivement des radars (enfin 1 radar à eux 2, ça fait 4 fenêtres en tout, comme sur les boîtes)
c'est absolument indécelable, et il faut se retourner ou bien viser le rétro pour les apercevoir, c'est du grand camouflage...
c'est limité à 50, et si le feu est vert, peu de caisses ralenntissent...
bref, gaffe à ceusses qui passent par là...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
Goldoz
- Païlote

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
zickers
- Fazermen

-
Goldoz
- Païlote

zickers a écrit :euh radar ?? car il existe des tests de flashage pour les feux grillés.... mais bon... a l'occas je passerai shooter ça pour montrer à koi ça ressemble....
rien à voir, c'est là depuis qq temps, et c'est pas à côté du feu, c'est sous le pont, 50m avant, c'est vraiment pour la vitesse...
si tu veux le fotographier, c'est chaud car yu peux pas t'arrêter sous le pont, c'est dangereux...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
nicodt
- Inscrit(e)

Franchement, je sais pas si c'est des radars...
effectivement derriére les deux panneaux (éléctronique) indiquant le feu où je ne sais quoi il y a 2 carré noir qui ressemble à des boites à con. Mais vu l'épaisseur des panneaux, je vois pas comment ils pourraient mettre un radar + APN + Flash.
C'est trés dur de verifier car il faut se retourner pour les voir. étant donné qu'il y a un feu juste aprés et eventuellement des voitures à l'arret, je ne m'attarde pas dessus.
Enfin dans le doute, je ralenti à 55 km/h (50 j'peux pas, c'est psychologique !) car ce qui est sur c'est que si c'est bien un radar, il flash par l'arriére.
@+
effectivement derriére les deux panneaux (éléctronique) indiquant le feu où je ne sais quoi il y a 2 carré noir qui ressemble à des boites à con. Mais vu l'épaisseur des panneaux, je vois pas comment ils pourraient mettre un radar + APN + Flash.
C'est trés dur de verifier car il faut se retourner pour les voir. étant donné qu'il y a un feu juste aprés et eventuellement des voitures à l'arret, je ne m'attarde pas dessus.
Enfin dans le doute, je ralenti à 55 km/h (50 j'peux pas, c'est psychologique !) car ce qui est sur c'est que si c'est bien un radar, il flash par l'arriére.
@+
- philoult
- Pocket Bike

et pas que pour les :fazer