Bonsoir à tous les mordus de fazer!
Voilà je suis petit nouveau sur le forum et je compte m'acheter très prochainement une FZS 2ème génération.
J'en ai justement vu une de 2003 qui a l'air pas mal du tout; le seul bémol c'est qu'il manque les clignotants à l'avant (donc gros trou dans le carénage), le concessionnaire qui la vend m'affirme que l'ancien propriétaire les a intégré dans la tête de fourche, ce qui me paraît bizarre car je pensais qu'il en était déjà ainsi d'origine. Qu'en pensez-vous?
D'autre part la peinture noire au niveau du moteur a l'air de pas mal s'écailler, c'est grave docteur? (la moto n'a pourtant que 13000 km)
En tout cas, bravo pour ce forum qui est très bien fait.
Merci d'avance pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignos sur FZS
-
Yam4ever
- Inscrit(e)

- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: Clignos sur FZS
d'origine tu a bien des clignos tout enormes et moche qui dépassent de la tete de fourche.
il est tres facile sur les 600 2002/2003 de mettre les clignos dans la tete de fourche. d'origine dans les blocs optique tu a les veilleuses au haut et a l'exterieur, et les phares qui occupe le reste. il suffit de débrancher les veilleuses (qui ne servent a rien puisqu'on roule en code en permanence...) de mettre des amoules oranges a la place et de les raccorder electriquement au faisceau de clignos. le seul truc c'est que ce n'est pas legal car tu n'a plus de veilleuses.
pour la peinture noire qui s'écaille c'est "normal"... elle est tres fragile, et dégage facilempent en cas de nettoyage au karcher par exemple.
il est tres facile sur les 600 2002/2003 de mettre les clignos dans la tete de fourche. d'origine dans les blocs optique tu a les veilleuses au haut et a l'exterieur, et les phares qui occupe le reste. il suffit de débrancher les veilleuses (qui ne servent a rien puisqu'on roule en code en permanence...) de mettre des amoules oranges a la place et de les raccorder electriquement au faisceau de clignos. le seul truc c'est que ce n'est pas legal car tu n'a plus de veilleuses.
pour la peinture noire qui s'écaille c'est "normal"... elle est tres fragile, et dégage facilempent en cas de nettoyage au karcher par exemple.
faites la bourre pas la guerre!
-
Yam4ever
- Inscrit(e)

Re: Clignos sur FZS
Merci beaucoup pour ta réponse claire et rapide buzz!