Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remplacer ses retros

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
truche
Touriste
Touriste

remplacer ses retros

Message par truche »

je cherche a deplacer mes retros sur mon fazer pour les placés sur le guidon comme le N mais pour ca je recherche :le diametre et le pas pour le retro droit merci et au passage si quelqu un a la piece noir qui tiens la poigné coté embreyage ou alors qui connait le prix du neuf

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: remplacer ses retros

Message par teutul54 »

il me semble que le diamètre c'est 10 et pas inversé pour le côté droit..

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Je viens de recevoir ceux la 8)

Image

Imitation du FZ1N 2008 en noir.....

Je vais les monter sur mon 240 TDR Yam , j'ai commencé d'ailleurs, mais me manque mon MC PR12 neuf pour les monter a droite....... donc j'suis en stand by :teuteul: :teuteul:

Image

Trouvé sur VPC Bike ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

ah moi c'est justement ce que j'aime sur la Fazer, les rétros sur la tête de fourche et pas au guidon comme les K12 et K13R.

je ne sais plus qui parlait de ça il y a qq mois mais j'ai comparé avec les rétros de R1 2006 (j'ai encore ceux de ma R1) et ils sont plus court mais d'à peine 25 ou 30mm.

je vais les monter un de ces jours pour voir ce que ça donne...pour le moment avec ce temps je ne fais que chipoter dans le garage :roll:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

lenny_7 a écrit :

je vais les monter un de ces jours pour voir ce que ça donne...pour le moment avec ce temps je ne fais que chipoter dans le garage :roll:

pareil pour moi..frustré de n'avoir pu rouler que 180 km avec la miss... :(
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

merci Riko Ch'Nord comme ca pour les retros c est fait, maintenent je recherche toujours le morceau d embreyage qui me permettra de fixer le retro et pour le droit il faut que je perse et que je tarodes ou que je trouve un maitre cylindre de freins av
je ferais le pour et le contre pour un prix moins cher

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Faudrait trouver un MC d'origine pour FZ1, des fois c'est pas excessif, faut fouiller sur LBC :teuteul: (tu pourrais revendre le tien de Faz) les gars mettent autre chose pour se la jouer style :teuteul:

Pour le bout de cocotte qui te manque à gauche, c'est pareil, mais moins évident a trouver d'occase (les gars vendent la totale, pas seulement le bout de cocotte avec le pas de vis quoi :-? )

Regarde voir en neuf chez Yam... je connais pas les prix mais on est facile a 20-30 € pour un bout d'alu :mrgreen: mais en achetant la totale d'occase, tu peux y trouver ton compte... :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

merci j irais voir ca chez yam mais si quelqu un a ca qui traine ,je recherche toujours c est 2 pieces la et apres oui je revendrais mon ancien maitre cylindre

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

dites moi... j'ai un doute
le retro droit il se dévisse bien à l'envers non?

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

exact ;)

Répondre