salut
Voila j'ai un fzs de 2001 de 15.000kms avec pot devil déchicaner et filtre k&n voila pour les modif.
Bougies, filtres et syncho et joint de puis de pointeau et hauteur de cuve faite il y à 1 mois.
Mon probleme la moto démarre assez bien.
Aprés si j'acc moto sur route vraiment léger sa va mais à mis acc sa tourne pas rond "ratatouille" comme si elle était engorger (et non pas sur 3 pattes).
Puis sa prend des tours et sa part d'un coup.Si j'ouvre en grand direct sa passe plus vite.
S'est pas fixe à un régime mais plus à l'ouverture des papillons.
Avant sa me le faissais mais moteur froid et vraiment léger juste à la reprise d'acc.
Sa s'est enpiré d'un coup.
J'ai fais une experience monter mais aiguilles puis enlever la chicane de boite a air.
Résultat le trou est bien pire mais moin étaler sur le régime et la reprise d'acc plus violente.
J'ai regardez les 4 bougies meme couleurs et membrenes pas trouées.
Sa viendrez de ou une idée?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gros trou à l'accélération
-
Tygor
- Touriste

-
Tygor
- Touriste

Re: Gros trou d'acc
J'ai vérifier mon tps j'ai bien 5000trs au repos si je le bouge sa varie bien de 0 à 10.000trs.
Une question quand j'acc un poil il monte direct à 10.000trs alors que je suis encore trés loin d'avoir la poigner à font s'est normal ?
Une question quand j'acc un poil il monte direct à 10.000trs alors que je suis encore trés loin d'avoir la poigner à font s'est normal ?
-
titoo
- Baïker

C'est un peu difficile de te relire...
Au ralenti, tu dois être à 1150 trs/minute. Ensuite monter direct à 10 000 trs... c'est surprenant! Ton moteur doit pas prendre tant de tours! Au niveau bruit tu confirmes que ça en prend autant?
Au ralenti, tu dois être à 1150 trs/minute. Ensuite monter direct à 10 000 trs... c'est surprenant! Ton moteur doit pas prendre tant de tours! Au niveau bruit tu confirmes que ça en prend autant?
-
Tygor
- Touriste

Désoler moi et le francais j'aissais déja de pas écrire en sms loll.
Non moteur éteint pour calibré mon tps.
Je mes le contact.
Je débranche et rebranche la prise du tps.
Puis mon compteur est à 5000trs donc bien régler si je touche au réglage sa varie bien.
Quand j'acc sa monte bien à 10.000trs.
Mais presque d'un coup sa fais pas 6000,7000,...une fois ma poigner à fond 10.000.
Je suis loin d'etre à fond alors que mon compteur indique 10.000trs
S'est normal ?
Je mes le contact.
Puis mon compteur est à 5000trs donc bien régler si je touche au réglage sa varie bien.
Mais presque d'un coup sa fais pas 6000,7000,...une fois ma poigner à fond 10.000.
S'est normal ?
- papyzolo
- Pocket Bike

J'ai rien compris perso ^^
Si tu as un pb de trou d'accélération quand tu roules, regarde l'état de tes pipes d'admission. Si elles sont craquelées, il se peut qu'une d'entre elle soit fuyante, et donc, ça pourrai expliqué ton pb
Si tu as un pb de trou d'accélération quand tu roules, regarde l'état de tes pipes d'admission. Si elles sont craquelées, il se peut qu'une d'entre elle soit fuyante, et donc, ça pourrai expliqué ton pb
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

Tygor a écrit :Désoler moi et le francais j'aissais déja de pas écrire en sms loll.
Je mes le contact.
S'est normal ?
oui , t'inquiéte pas c'est normal
, ça passe de 0 à 5000 et de 5000 à 10000 d'un coup.