Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modif sur fazer
-
cedr1976
- Inscrit(e)

modif sur fazer
Bonjour
Je suis nouveau et ai déjà lu pas mal de vos commentaires mais je suis sur un fazer année 2000 et la modifie en sport complète ...
C'est-à-dire j'ai déjà changer le guidon en mettant un droit mais voudrai placer des guidon racing a même la fourche (est-ce possible?)
Je pense a mettre les commandes reculées (vais-je avoir une meilleur position?)
pour le carénage la c'est la grande confusion soit légèrement tuner ou alors adaptation d'un carénage complet ... (avez-vous des idées?)
et ma dernière question est : y-a-t il quelqu'un qui se serai déjà aventurer la dedans ? ( je me doute que oui mais voudrai des contact lollll!!! )
Je suis nouveau et ai déjà lu pas mal de vos commentaires mais je suis sur un fazer année 2000 et la modifie en sport complète ...
C'est-à-dire j'ai déjà changer le guidon en mettant un droit mais voudrai placer des guidon racing a même la fourche (est-ce possible?)
Je pense a mettre les commandes reculées (vais-je avoir une meilleur position?)
pour le carénage la c'est la grande confusion soit légèrement tuner ou alors adaptation d'un carénage complet ... (avez-vous des idées?)
et ma dernière question est : y-a-t il quelqu'un qui se serai déjà aventurer la dedans ? ( je me doute que oui mais voudrai des contact lollll!!! )
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Re: modif sur fazer
Salut,
C'est exact, tu n'es pas le premier à entreprendre de tel modif
Va voir ce lien, c'est notre modo' Lemessy qui c'est lancé dans le même type de projet : Fazer de Lemessy
C'est exact, tu n'es pas le premier à entreprendre de tel modif
Va voir ce lien, c'est notre modo' Lemessy qui c'est lancé dans le même type de projet : Fazer de Lemessy
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
cedr1976
- Inscrit(e)

merci pour ma part moi je suis loin de ce qu'il a entrepris lolllll voici quelques photos si je c'est les poster !!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Oui tu peux mettre des bracelets c'est faisable.
Pour les commandes reculées je trouve sa cher pour ce que c'est mais bon chacun fait comme bon lui plait ^^
Pour les carénages soit tu mets ceux d'origine Yamaha soit tu fais comme Soft.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Pour les commandes reculées je trouve sa cher pour ce que c'est mais bon chacun fait comme bon lui plait ^^
Pour les carénages soit tu mets ceux d'origine Yamaha soit tu fais comme Soft.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
cedr1976
- Inscrit(e)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cedr1976
- Inscrit(e)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cedr1976
- Inscrit(e)

Pas mal non plus mais je voie que je vais avoir quelques problème et vais devoir trouver les solutions par rapport au choix que je ferai lolll
-
cedr1976
- Inscrit(e)

cedr1976 a écrit :Pas mal non plus mais je voie que je vais avoir quelques problème et vais devoir trouver les solutions par rapport au choix que je ferai lolll
chez soft
-
Douip
- Touriste

avec ton guidon droit, quand tu braques à fond, tes leviers ne viennent pas se foutrent dans la tete de fourche ?
-
cedr1976
- Inscrit(e)

non il est mis légèrement vers le bas ....
il ne touche que très légèrement côté gauche avec le comodo sur le réservoir mais si un jour je braque autant j'irai pas très loin lollll
maintenant je pense franchement mettre des bracelet tomaselli ou LSL relevé et les commande reculé ROBBY
il ne touche que très légèrement côté gauche avec le comodo sur le réservoir mais si un jour je braque autant j'irai pas très loin lollll
maintenant je pense franchement mettre des bracelet tomaselli ou LSL relevé et les commande reculé ROBBY