Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens m'insérer dans le débat Tout comme JFJ , ma meule est équipée d'un GP PRO mais c'est un FZ1 FAZER et ça a de la gueule Cote bruit c'est alors sans chicane , pas besoin de claxon
yamseb a écrit :et pour l exup pas trop de perte de couple a bas régime
Pour ma part un power commander ( gratos suite à un arrangement avec mon concess) a été installé et j'ai récupéré un peu de couple à bas régime et surtout la moto est moins brutale
Et le gros défaut, c'est le manque d'homologation. (Yosh USA). Entre le contrôle technique qui arrive et les flics, c'est pas glop !
Avec un Yosh et DB Killer, tu fais pas de bruit mais tu te fais pruner quand même. Avec un Suono, tu a un pot qui braille mais qui est homologué. Sans sonomètre malgré le bruit, tu es tranquille !
je recherche un pot, qui est un son bien rauque, sourd, grave mais qui affole pas les décibels, je trouvé mon SUONO trop bruyant et aigu. qu'est ce que vous me conseillé.