Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bouchons de cadre perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Bouchons de cadre perso

Message par Fazerboy16 »

Salut,

Ca y est je viens de terminer la réalisation de mes bouchons de cadre perso; Ils sont en alu et entièrement fait à la main. Voici une photo.J'en mettrai d'autres quand ils seront montés sur ma bécane.

Image
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Bouchons de cadre perso

Message par Raekwon »

C'est super propre pour du fait maison, chapeau, si tu avais dit que tu les avais achetés tout fait on n'y verrait que du feu... :)
Modifié en dernier par Raekwon le 18 nov. 2010, 13:07, modifié 1 fois.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

bouchon de cadre? :oops: tu mets ça ou? :oops:
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est pour cacher les trous où passe le bras oscillant
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

ils sont superbe.

Si ce n'est pas trop dur à fabriquer pour toi, je susi sur que tu arriverais à en vendre facilement sur le fofo :angel:
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

C'est clair à mon avis il y aurait des intéressés :mrgreen:
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

tout à fait :mrgreen:
Image
truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

j en comande 2 :D
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

une tite photo du coté intérieur tu aurais ça? ;)
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le coté interieur est brut.comme çà ne se voit pas je l'ai pas fignolé
Répondre