Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lavinay
Touriste
Touriste

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par lavinay »

Image

Uploaded with ImageShack.us

fazer de 2003 avec 21000 km
mise en street suite a une petite chute qui a casser ma tete de fourche donc pas les moyen de remmettre d'origine
j'ai tout de meme garder mon compteur avec une modit de pate de fixation

clem57g
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem57g »

bonjour a tous

voici ma fazer je les achetez avec la peinture blanche et les roue semi/poli dessu j'ai rajouter un optique avec saute vent de honda hornet et un leche roue ainsi que des cligno sur les flanc de carénage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Première fois que j'en vois une avec feu de hornet, c'est pas mal...

cedr1976
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cedr1976 »

pas mal moi qui cherchai une bonne idée pour le mien lollll je me dis que je penserai bien le faire lolll

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

le feu va bien mais un poil chargé l'ensemble avec les carénages ça n'engage que moi ... j'aurais mis des écopes . Mais blanc avec le cadre noir c'est très sympa :D
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Pour mon passage en street bike, j'ai trouve une plaque de phare sur bihr; c'est la viper. Quelqu'un a des infos (homologation, qualité d'eclairage...) et sur la facilite d'installation?

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

titoo a écrit :Pour mon passage en street bike, j'ai trouve une plaque de phare sur bihr; c'est la viper. Quelqu'un a des infos (homologation, qualité d'eclairage...) et sur la facilite d'installation?

salut a toi j'en avais une sur ma premiere transformation c'etait facile a installer homologué route mais niveau eclairage autant mettre deux bougie mais sinon sa le fait bien

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Dans le même style il y en a pas d'autres un peu mieux?

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Perso j'accroche pas du tout le phare du hornet,aprés les gouts et les couleurs!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Répondre