Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

galerie de urbanflo "nouvelle modif"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
urbanflo
Touriste
Touriste

galerie de urbanflo "nouvelle modif"

Message par urbanflo »

Bonjour à tous.

Je suis de dreux en eure et loir, j'ai 26ans.
J'ai possédé un 650 SVS pendant 2ans, puis 2ans en GSR, et maintenant je vais avoir la semaine prochaine (si tout vas bien) une fz1.

voici quelque photos de ma probable
nouvelles photos 1081.jpg

nouvelles photos 112.jpg

nouvelles photos 11.jpg

Elle a donc à peine 5000Km, version avec ABS, et niveau équipement il y a tout ce qu'il faut je pense :angel:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par urbanflo le 25 janv. 2011, 12:24, modifié 3 fois.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Petite présentation de urbanflo

Message par Zeitoon »

Tout est bon sauf les gommards...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Elle a donc à peine 5000Km, version avec ABS, et niveau équipement il y a tout ce qu'il faut je pense

jolie moto mais niveau équipement il n y a jamais tout ce qu'il faut.. :D
urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

teutul54 a écrit :Elle a donc à peine 5000Km, version avec ABS, et niveau équipement il y a tout ce qu'il faut je pense

jolie moto mais niveau équipement il n y a jamais tout ce qu'il faut.. :D

effectivement, je voudrais le capot yamaha blanc avec la bande rouge :lol:

Zeitoon a écrit :Tout est bon sauf les gommards...

Sont vraiment pourri ces boudin?
Modifié en dernier par urbanflo le 13 nov. 2010, 17:40, modifié 1 fois.
mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

Zeitoon a écrit :Tout est bon sauf les gommards...

bien dit zeitoon c'est pas térible les michelin pilot road c'est des vrais diesel a faire chauffé ca 8)
belle moto bon choix :lol:
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

sur la route ils vont très bien ces pneus.. :teuteul:

très belle moto, sobre comme je les aime...fais toi bien plaiz avec.. :hi:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

Voila elle est mienne depuis hier. :-D

Je suis super content, j'ador el son du suono :angel:

Sinon je voudrais savoir comment décoler facilement et sans laisser de trace le protège reservoir. Car celui de mon FZ à viré au jaune pisseuxxx. Je voudrais donc le remplacer
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Félicitation pour ton achat ! :D Trop belle en blanche, et tellement moins salissant que le noir.
C'était ma couleur preferée, mais si j'ai finalement trouvé une noire à la place.

Sinon effectivement pense à changer tes pneus, car les pilot Road 1 c'est vraiment de la merde en boite.
C'est bien pour faire de l'autoroute (c'est inusable), mais dès que ca tourne c'est autre chose ...
Change les pour les Pilot Road 2 infiniment meilleurs !!!

Pour ton pad, passe voir ton concessionnaire (enfin dans le coin ya pas grand chose à part Jump Motos que je déteste).
Ils les décollent en utilisant un truc qui chauffe à mort, puis ils ont un produit pour qu'il ne reste aucune trace.
Après on ne voit plus du tout qu'il y a eu un pad avant ;)

Au plaisir de te croiser sur la route, puisqu'on est presque voisins ! ;)
urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

effectivement les pneux j'y pense serieusement pour un road 2 a l'arriere que j'ai tjrs mi sur mes anciennes moto.
Mais est ce que d'aprés vous il y a moyen de revendre un train de road 1 (il est en superbe état)

En ce qui concerne "JUMP MOTO" je ne les supportes pas.C'est tout juste s'il ma renseigné sur le FZ1 quand je suis passé les voir.
Je préfère mon concess suz à chartres.
Pour le pad, je ne sais pas si un seche cheuveux peux suffir? J'ai réussi à décoller les lettres sur la male de ma voiture à l'aide d'un seche cheuveu = une carte de téléphone et une gomme ... (Je vois déjà vos tête qui se demande comment .. :drinking: )
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai chnager les miens a 12000km . L'avant au témoin, l'arrière encore 50%...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre