Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai deux petites questions à ce sujet :
- Est ce que les selles sont traitées pour l'étanchéité après avoir été brodées, car les coutures doivent prendre l'eau
- Est ce qu'on peut toujours loger un U sous cette selle perso
Merci et bonne route :wrazz:
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi
Pour l'étanchéité c'est pas compliqué, plus tu as de coutures plus tu as de risque que l'eau s'infiltre par là, et pour parfaire la chose il faut que ton sellier appose sur l'envers une bande imperméable, ça coute trois fois rien, ça doit prendre 1/2 heure mais peu le font tout simplement parce qu'il s'en foutent Demande à ton fabricant (ou revendeur) si ils le font, c'est un gage supplémentaire de qualité, sinon il est clair que l'eau risque de passer au travers mais bon, c'est pas pour ça que ton faz va devenir un sous marin
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
J'ai deux petites questions à ce sujet : - Est ce que les selles sont traitées pour l'étanchéité après avoir été brodées, car les coutures doivent prendre l'eau - Est ce qu'on peut toujours loger un U sous cette selle perso
Merci et bonne route :wrazz:
je veux la même en noir et gris... j'économise car je crains que cela ne soit pas donné goyo06, peux tu me dire le prix que tu es prêt à mettre, à titre d'informations... merci
YAM 31 a toulouse te fait la selle perso de ton choix et elle est super......
les toulousains connaissent.... il y a du gel anti-escard qui est salvateur sur les longues distances.. je croit que le fabriquant est sur la RP,renseigne-toi...
je veux la même en noir et gris... j'économise car je crains que cela ne soit pas donné goyo06, peux tu me dire le prix que tu es prêt à mettre, à titre d'informations... merci
Je compte mettre 200 € dans une selle perso brodée de type top sellerie en noir et gris aussi Maintenant si c'est pour avoir une éponge, c'est pas la peine, je laisse la selle d'origine :wrazz: :wrazz:
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi
je le repete ca ne fait pas eponge sur se modele avec lequel je roule quasi tous les jours et qui est garée en journée en exterieur... il doit donc etre impermeabilisé
pour le prix c t environ 1400francs et tu laisses ta selle d'origine
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Juste pour info, inutile de contacter Top Sellerie pour tirer un meilleur tarif et éviter la marge du concessionnaire.
Ils ne bossent qu'avec les concessionnaires et acceptent de te vendre éventuellement leur selle (pour éviter le refus de vente ) au même prix que tu l'aurais eu chez ton vendeur habituel.
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
pour ceux qui ont deja une selle perso, y a t il une grande difference de confort valant le prix de la selle (200- 230€)? Sur ma selle d'origine, ma passagère a tendance à tomber et s'affaler sur moi au moindre freinage... j espere que ma future porbable selle perso va y remedier.