Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
titoo a écrit :La "fighter", c'est la "viper" de chez Bihr... Sinon je n'ai pas de visière fumée. Je roule rarement de nuit. Maintenant si c'est supportable... Comparé à l'origine, c'est moins bien?? Parce que sinon je mets les ampoules de l'origine sur la plaque.
le probleme de remetre les empoules dorigine c que tu risque de fair fondre la plaque phare
je confirme!! j'ai eu un optique de scoot un moment, a force de tout le temp rouler en plein phare vu le faible éclairage, l'h4 a fondu tout l'intérieur réfléchissant de l'optique.
Du coup je vais retourner sur le phare rond... C'est j'aime bien ce style mais pas au détriment de la sécurité. C'est con cette limite surtout avec une plaque homologue.
slt à tous. (depuis le tps) voila titine est enfin finie. et elle est en vente (si ca peu interresser quelqu'un)... projet immo oblige. (la prochaine plus tard sera encore plus belle.)
Je poste ici ma question car mon post individuel a rencontré peu de succès. Je la passe en street avec phare rond. Pour les branchements du phare j'ai un fil noir et un marron pour la veilleuse et j'ai trois fils blanc- bleu- vert pour le feu de route/croisement. J'ai deux fils (noir-noir/blanc) pour les clignotants. Dans le faisceaux d'origine, on retrouve les mêmes couleurs où y a t'il une correspondance? J'ai la RMT si c'est noté dedans...
Autrement avec quoi je peux fixer le compteur? J'ai pensé à une tige métal plate qui est forée et que je torderai.
de souvenir il me semble que ce n'est pas les mêmes couleurs mais rien de bien compliqué étant donné que tu n'as que deux fils partout sauf pour les feux de croisement/route. dans ce cas ils te faut un multimètre pour trouver la masse. sinon il n'y a pas de polarité......
Je dirais que le blanc sera la masse le vert feu de croisement et le bleu feu de route (comme les indicateurs sur le tableau de bord, mais je dit sa au hasard).