Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

selle

Message par kero »

salut j'ai une tite question j'ai un FZ1 "fazer" de 2007 je voudrais savoir si il possible de remplacer ma selle par une selle de FZ1 "N" ??
est ce que c'est les même fixations??
merci.
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: selle

Message par noel34 »

les selles passager sont différentes entre la S et la N , c'est pas la même taille
celle de la N est plus petite.
Image
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

les fixations sont peut être les mêmes non?
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

pour celle conducteur tu pourras la monter pour la passager non.
donc a mon avis les fixations ne doivent pas être les mêmes
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les fixations sinon sont les memes, juste a un endroit différent...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
kero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kero »

je suis allé chez yam cette aprem et les selles passager sont incompatible, le problème vien du bout de la coque sur le "s" elle est relevé alors que sur le "n" elle est droite ;)

Image
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et elle est surtout plus longue sur la S ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
five
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par five »

C'est vrai nous autres en fazer elle est plus grande :oops: ...... :jesors
Répondre