Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
wiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche passage de roue

Message par wiz »

Salut à tous!
Je recherche un passage de roue pour mon fazer 600 de 2003 où l'installation ne nécessiterait aucun découpage et où il y aurait le bac batterie... j'ai cherché à droite et à gauche mais souvent il faut découper. j'ai vu aussi sur le forum qu'il y en existait un comme ça avant en accessoires Yam mais impossible de le trouver maintenant ou alors j'ai mal cherché!
enfin voilà si vous avez des tuyaux n'hésitez pas! ;)
Merci!
oxyde974
Mob
Mob

Re: Recherche passage de roue

Message par oxyde974 »

salut et :bienvenue:
ta essayé poly26, ermax c'est plug&play
sinon faut chiner sur ebay... :hi:
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Poly 26 en font un qui se monte à la place de celui d'origine, ils fournissent un bac a batterie avec. Je l'ai sur ma moto, si tu veut des photos dit le moi !
wiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wiz »

Merci à vous 2 pour les réponses.
Je connais poly26 de nom mais ne savais pas qu'ils en faisaient avec bac batterie!
Oui Judu06 je veux bien voir ce que cela donne en photos s'il te plaît!
Tu n'as pas galéré pour le monter? j'ai lu par ci par là que la finition poly26 n'est pas top. Tu as dû le recevoir brut, non?
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Non je n'ai pas trop galéré pour le monté, juste les trous a percé le reste sa allé. Je l'ai reçu brut la finition était pas mal, j'ai vu pire.

Voici quelques photos:

A la reception:

ImageImage

Monté:

ImageImage

Bac a batterie a la reception:

Image

Moi j'ai modifié le bac car il ne me convenais pas, j'ai gardé le bac en lui même et je l'ai fixé par deux vis a l'intérieur qui se prenne sur la patte du cadre prés de l'amortisseur.

ImageImageImageImageImage
Répondre