Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1N OU SPEED TRIPLE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ1N OU SPEED TRIPLE

Message par LEMICHE »

Salut a tous.
Toujours hesitant pour l achat de ma nouvelle monture,toujours bien obsede par la fz1n,noire si possible,mais j ai trouve un sped triple de decembre 2007 avec 5000kms...noire.à 6700 euros...je trouve que c est pas cher non?qu en pensez vous? et au niveau entretien ca coute plus cher chez la marque du 3 pattes ou meilleur marche chez yam?
Merci et bonne soirée A+
lemiche adonf
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1N OU SPEED TRIPLE

Message par jfj »

ce n'est pas cher !!! c'est meme étonnant
avoir mais ça peut etre une affaire ;)
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

L'entretien est beaucoup plus cher chez Triumph.

Tu comptes 200€ la rév des 10000 et 400 la rév des 20000. (sans pastillage)
Et cela sans aucune pièce d'usure type pneus ou plaquettes. (vendues 80€ le jeu)

Même un R1 revient moins cher en entretien.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

merci pour vos reponses,je vous tiens au courant A+
lemiche adonf
fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

Si tu poses la question sur un forum Triumph on te dira Speed.
Il est donc logique qu'ici on te réponde FZ1 :mrgreen:

Plus sérieusement, 2 très bonnes bécanes.
Pour avoir essayé le 3 cylindres, je n'ai pas été bluffé. Pour moi c'est plus proche d'un 4 cylindres que d'un bi. Je préfère largement un bi qui envoit du pâté, genre Tuono en full, qu'un mix des 2 mondes.

Un bi pour les sensations, un 4 pour la douceur de fonctionnement et les gros watts en haut. Enfin ce n'est que mon avis. ;)
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

olivierzx a écrit :Même un R1 revient moins cher en entretien.

J'aurai pas pensé... :shock:
lacasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lacasse »

salut, ma derniere moto était une speed triple de 2005, en full, moi je trouve que sa envoie vraiment bien, et rebelotte à 8000 tours (si mes souvenir son bon !) un moteur vraiment fantastique en full, un bon juste milieu bi/4 pattes, sa monte assé haut dans les tours et le gros coup de pied au cul est bien present ! par contre en 100 cv (je l'ai bridé pour la vente) je l'ai trouver vraiment pas top, frustrente, (c'est la course de l'accelerateur qui est reduite par une câle). niveaux entretient sa depant où tu habite pour le prix de la main d'oeuvre mai la révision des 20 000 km et trop chere, entre 400 et 600 euros voir plus d'après certain forum. Moi je roule beaucoup donc chere à l'entretient, mai pour quelqu'un qui ne parcour pas beaucoup de km/an sa peut le faire, en plus c'est quand même une belle machine et un son un peu différent des autre moto ( mais quel son avec des echappements !!!!! :-D )
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK mais je pense qu il est plus facile de trouver un fz1 pour mon budget qu un speed...budget 6000 ou 6500 roros.Merci bonne soirée A+ :hi:
lemiche adonf
lacasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lacasse »

oui c'est clair qu'un fz1 rien qu'à l'achat tu as moyen de trouver moin chere !
Répondre