Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

marche bien le fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
erevann44
Touriste
Touriste

marche bien le fz1

Message par erevann44 »

salut les gars !
j'ai un 1000 fzs et un gex 2008 .
Je voudrais savoir si le fz1 est aussi polyvalent que le fzs .
merci à vous .
erevann44
Touriste
Touriste

Re: marche bien le fz1

Message par erevann44 »

je veux changer mon fzs par fz1 .
je sais pas trop quoi penser du fz1
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

recherche sur le forum
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

j'ai roulé sur les deux :

le fz1 est aussi polyvalent que le fzs mais pas de la même façon : le fzs est une routière pépère (de confort pas de moteur) polyvalente, lz1 est une routière sportive polyvalente.

En tous cas, pour moi y'a pas photos, le fz1 est largement plus au goût du jour que le fzs (surtout en compacité, chassis et position)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
erevann44
Touriste
Touriste

Message par erevann44 »

moi je mesure 1m91 et je sais pas si le serai alèse sur le fz1
Lorenzo Lamas
Touriste
Touriste

Message par Lorenzo Lamas »

erevann44 a écrit :moi je mesure 1m91 et je sais pas si le serai alèse sur le fz1

Et pourquoi ne pas aller en essayer un ?
Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

Lorenzo Lamas a écrit :
erevann44 a écrit :moi je mesure 1m91 et je sais pas si le serai alèse sur le fz1

Et pourquoi ne pas aller en essayer un ?

+1. rien ne vaut un essai pour se faire une idée !

Dans mon cas, après avoir usé mes gants sur un Vmax, puis un XJR1200 rien ne me fera quitter mon fz1 :sm113:
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je suis là au besoin ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

moi je suis dans un moto-club on fait de grandes ballades sur plusiers jours avec du roulage cool et combiné avec des des journées je dirai un peu soutenue :oops: histoire de s'amuser le fz1( je mesure 1.85 )je peu te dire que pour ma part me conviens très bien et très fiable le bestio.. mais rien ne vaut un essai perso
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

la FZ1 fazer n'est certainement pas aussi confortable qu'une bonne vieille Fazer carbu, elle est vachement plus radicale et plus typée sport.
cela dit la Fazer carbu n'est pas moins efficace pour la cause mais c'est un chassis tubulaire et ça se conduit très différement, il faut la "forcer" un peu pour prendre un virage vite tandisque la FZ1 tombe toute seule dans le virage (chassis deltabox c'est bien ça ?)

bref elles sont toutes les deux aussi efficaces et polyvalentes mais la Fazer carbu est bcp plus confortable et elle a un look moins agressif.

en plus si tu fais 1m91 tu seras mieux sur une FZS ;)

et puis la tête des mecs qui se font enfumer par une "moto de tourisme" ça n'a pas de prix :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
Répondre