Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sortie de "route" a 100km/h...
- seb45
- Mob

sortie de "route" a 100km/h...
salut a tous.
ben voila, suis en vie quand meme.
en fait pas une route mais un chemin!
avec l'enduro.
un slip a bruler!
j'echange de bécane avec celle d'un pote, j'allume comme un ane, j'arrive sur une portion defoncée par la pluie et les tracteurs, coups d'oeil sur le compteur :108km/h...oups!!!
pas question de freiner ou de couper sinon paf.
alors, ben faut ouvrir...alors la, ça a riccoché dans tous les sens, et pan, direct dans un champs labourré...
en vie, sur mes deux roues....trop bien l'enduro!!!!!!!!
ben voila, suis en vie quand meme.
en fait pas une route mais un chemin!
avec l'enduro.
un slip a bruler!
j'echange de bécane avec celle d'un pote, j'allume comme un ane, j'arrive sur une portion defoncée par la pluie et les tracteurs, coups d'oeil sur le compteur :108km/h...oups!!!
pas question de freiner ou de couper sinon paf.
alors, ben faut ouvrir...alors la, ça a riccoché dans tous les sens, et pan, direct dans un champs labourré...
en vie, sur mes deux roues....trop bien l'enduro!!!!!!!!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

Re: idem!
seb45 a écrit :arf, pareil pour moi sur mon wr 250, pas compliqué, pas de compteur du tout.
mais ça monte dans les 120-130 en gros.
Vi le WR montait à 140. Mais l'entraineur de compteur supporte pas les chocs!!! C'est con pour une bécane d'enduro!!! Il a cassé à mon premier wheeling, il a été remplacé gratos, j'suis sorti de chez le cons, j'ai fait un wheel et paf!
Mais normalement le cmpteur fait parti du kit homologation....
-
JCS
- Zone rouge

Moi je faisais de la première à la 5ième jusqu'à à peu près 100km/h avec le 400, mais c'était un 4 temps, c'est plus linéaire et dosable qu'un 250....
Ceci dit j'ai essayé avec un 250 ça marche pas mal aussi, mais c'est beaucoup moins facile à doser!!!
Et si tu essaye sur le goudron, c'est toujours pareil, tu vois les tétines des pneus qui volent derrière
Les pneus atrrière me faisaient 1 mois et demi maxi
(remarque c'est moins cher qu'un pneu de fazer 1000!!! )
Ceci dit j'ai essayé avec un 250 ça marche pas mal aussi, mais c'est beaucoup moins facile à doser!!!
Et si tu essaye sur le goudron, c'est toujours pareil, tu vois les tétines des pneus qui volent derrière
Les pneus atrrière me faisaient 1 mois et demi maxi
- manu
- Twin poussif