Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sortie de "route" a 100km/h...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
seb45
Mob
Mob

sortie de "route" a 100km/h...

Message par seb45 »

salut a tous.
ben voila, suis en vie quand meme.
en fait pas une route mais un chemin!
avec l'enduro.
un slip a bruler!
j'echange de bécane avec celle d'un pote, j'allume comme un ane, j'arrive sur une portion defoncée par la pluie et les tracteurs, coups d'oeil sur le compteur :108km/h...oups!!!
pas question de freiner ou de couper sinon paf.
alors, ben faut ouvrir...alors la, ça a riccoché dans tous les sens, et pan, direct dans un champs labourré...
en vie, sur mes deux roues....trop bien l'enduro!!!!!!!!
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

arf ! :-?
coluche
Mob
Mob

.....

Message par coluche »

sur ce coup la tu a une veine de cocu !!!!!

verrifie quand meme :lol: :lol:
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

TRop fort l'enduro, j'adore....vivement que je puisse réinvestir dans une WR.....Moi j'avais pas de soucis comme ça avec mon 400 WR, l'entraineur de compteur était cassé!!! :lol:
seb45
Mob
Mob

idem!

Message par seb45 »

arf, pareil pour moi sur mon wr 250, pas compliqué, pas de compteur du tout.
mais ça monte dans les 120-130 en gros.
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: idem!

Message par JCS »

seb45 a écrit :arf, pareil pour moi sur mon wr 250, pas compliqué, pas de compteur du tout.
mais ça monte dans les 120-130 en gros.

Vi le WR montait à 140. Mais l'entraineur de compteur supporte pas les chocs!!! C'est con pour une bécane d'enduro!!! Il a cassé à mon premier wheeling, il a été remplacé gratos, j'suis sorti de chez le cons, j'ai fait un wheel et paf! :lol:

Mais normalement le cmpteur fait parti du kit homologation....
seb45
Mob
Mob

wheel...

Message par seb45 »

tain, moi j'essais de faire des wheeling, lever c'est vraiment pas le soucis, mais tenir ou ne pas se renverser, c'est un autre probleme!!!
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi je faisais de la première à la 5ième jusqu'à à peu près 100km/h avec le 400, mais c'était un 4 temps, c'est plus linéaire et dosable qu'un 250....

Ceci dit j'ai essayé avec un 250 ça marche pas mal aussi, mais c'est beaucoup moins facile à doser!!!

Et si tu essaye sur le goudron, c'est toujours pareil, tu vois les tétines des pneus qui volent derrière :(
Les pneus atrrière me faisaient 1 mois et demi maxi :( (remarque c'est moins cher qu'un pneu de fazer 1000!!! )
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

C'est l'avantage de l'enduro, quand tu tombes ça fait en général moins mal que sur la route.
Manu, FZA member
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

manu a écrit :C'est l'avantage de l'enduro, quand tu tombes ça fait en général moins mal que sur la route.

:lol:

Y a t'il quelque chose à comprendre? Par rapport à la balade d'hier? :lol:
Verrouillé