Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, suite a une annonce pour vendre ma moto, on m'a proposé un échange entre mon fazer de 2006 30 000kmet un multistrada 1000ds de 2004 20 000km. Vous en pensez quoi, a par dire ducati pas fiable
Quelques soient les qualités de la Ducati Multistrada ,et elle en a , c'est une bécane rigoureusement invendable sur le marché de l'occasion , j'en connais qui ont galéré pour la revendre et qui ont fini par la brader ,ce qui n'est pas le cas (enfin tout est relatif) pour le FZ1 . C'est à prendre en considération si tu veux pas te marier avec Ducati
oui la multistrada est très dure a revendre mais le fz1 en modèle fazer est a peine mieux vu les propositions farfelues qu'on m'a faites (somme dérisoire échange avec des poubelles etc).
c'est surtout que la multi n'est pas tout à fait dans la même définition que le fz1. Je suis sûr qu'elle ne pose aucun soucis de fiabilité, mais c'est vrai que l'image fait qu'on se marie avec le plus souvent. Mon beauf qui a acheté son tuono 2003 neuf (la 1ère génération) en 2006 est condamné à le garder. a 40 000 kms il n'a jamais rencontré le moindre soucis (hormis que c'est une bouffeuse de batterie), mais impossible de la vendre, même la plupart des concessions ne la reprenne pas pas pour du neuf...il va sûrement le monter en poly rsv et bracelets pour un usage piste et se racheter autre chose.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
merci de vos réponses quand j'ai acheté le fazer c'etait pour le garder 5 ou 6 ans, je l'ai depuis plus de 4 ans donc si je prend la multistrada je pense la garder un bon bout de temps de plus maintenant je ne fais que 2 a 3000 kilometres par an il est loin le temps ou je faisais 30 000km dans l'année( les enfants sont arrivés peut etre que je recommencerai a faire des bornes quand ils seront plus grand et que la maison sera finie)
Moi je la trouve vraiment très moche la multistrada... l'un des pire design que j'ai jamais vu ! Quitte à aller vers le supermot', je prendrais une KTM950...