Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BAh oui y'aura plus de pots MIG, la société française a été mise en liquidation (après avoir été mise en redressement). Sarko a encore fait une victime, l'accumulation loi anti-bruit + radars en serait la cause puisque cela à entrainer une forte diminution des achats de motos sportives souvent équipées de mégaphones plus expressifs.
(cf.: motomaniacs.net)
PS: Cela veut aussi dire... plus de pot en rotin pour les modos quinquagénaire! :wrazz:
Saïan a écrit :BAh oui y'aura plus de pots MIG, la société française a été mise en liquidation (après avoir été mise en redressement). Sarko a encore fait une victime, l'accumulation loi anti-bruit + radars en serait la cause puisque cela à entrainer une forte diminution des achats de motos sportives souvent équipées de mégaphones plus expressifs. (cf.: motomaniacs.net)
PS: Cela veut aussi dire... plus de pot en rotin pour les modos quinquagénaire! :wrazz:
ah mince alors j'en voulais 1
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
c con c t des bons produits...
ceci dit j'aimerai bien connaitre les chiffres des ventes de marque comme yosh en ce moment (je crois qu'ils font toujours que du NH)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
friskey.en.short a écrit :c con c t des bons produits... ceci dit j'aimerai bien connaitre les chiffres des ventes de marque comme yosh en ce moment (je crois qu'ils font toujours que du NH)
LEs yosh RS-1 zyclone sont homologués je crois... Bien sur on ne voit que du RS-3 Race dans la rue, mais y'a du H...
C'est vrai que avant l'application de la loi anti bruit l'installation d'un pot non homologué était la principale modif des motards , de plus avec les nouveaux modeles de pots sur mon FZ6 quand je vois le prix et ce que cela apporte ça n'a plus d'interet, dommage pour MIG.