Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question pour kit bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

D-ji.D-ji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question pour kit bridage

Message par D-ji.D-ji »

Bonjour je voudrais s'avoir si se kit de bridage est complet et si c'est du sérieux merci.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s

Lequel est le mieux.
Popiette
Mob
Mob

Re: Question pour kit bridage

Message par Popiette »

Je peux pas t'aider, moi je sait que ce qu'il y a dans le kit de Débridage lol, le kit de bridage est deja sur ma moto ^^
Image
moon839
Touriste
Touriste

Message par moon839 »

Popiette a écrit :Je peux pas t'aider, moi je sait que ce qu'il y a dans le kit de Débridage lol, le kit de bridage est deja sur ma moto ^^

mode HS engager
je veut bien que ce soit un cite d'entraide mais ta réponse apporte rien du tout a la question donc des fois il vaut mieux s'abstenir , ou ce renseigner pour pouvoir aider et donner une reponse correcte .
mode HS desengager
aller :jesors
Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Donc si j'ai bien compris, on peux absolument pas parler, a part si c'est pour apporter une réponse a la question ?
Image
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Moi je prendrais le premier (envoi possible) dans l'emballage d'origine...Quoique les deux ont l'air complet... 8)
:) Doubles doigts on "The road" :)
moon839
Touriste
Touriste

Message par moon839 »

Popiette a écrit :Donc si j'ai bien compris, on peux absolument pas parler, a part si c'est pour apporter une réponse a la question ?

bon je ne dit pas ca mais comme tu sait ce qu'il y a dans le kit de debridage donc comme c'est la meme chose mais en arriere tu aurais put l'eclairer sur une partie de sa question ,

car avec la reponse que tu a donner ( je ne peut pas t'aider ) tu comprend que franchement cela ne servai a rien lol.
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

le 2ème est complet :sm119: tu doit etre en MTT1?? Si oui, cela ne te servira a rien de l'acheter car pour avoir l'attestation de bridage délivré par yamaha pour ta carte grise, il faut que tu l'acheter neuf a YAMAHA. Car c'est grace a la facture que YAMAHA France te délivre ce certificat. Cela m'est arrivé j'avais acheter un kit de bridage sur LBC tous neuf jamais servit et arrivé le jour ou j'ai acheter ma moto bas j'ai pas pu =( obligé de racheter un kit neuf a YAMAHA alors fait bien attention renseigne toi bien avant ;=)
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

moon839 a écrit :
Popiette a écrit :Donc si j'ai bien compris, on peux absolument pas parler, a part si c'est pour apporter une réponse a la question ?

bon je ne dit pas ca mais comme tu sait ce qu'il y a dans le kit de debridage donc comme c'est la meme chose mais en arriere tu aurais put l'eclairer sur une partie de sa question ,

car avec la réponse que tu a donner ( je ne peut pas t'aider ) tu comprend que franchement cela ne servai a rien lol.

Rien de dramatique mais effectivement, si chaque personne qui n'avait pas la réponse, se manifestait pour le dire...je te laisse deviner le bordel que ça deviendrai.

Post1 " je sais pas", post 2 "je sais pas non plus ".... :D
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je conseillerais comme même de prendre celui qui est encore dans l'emballage.

c'est 10€ de plus que l'autre, mais 210€ de moi qu'acheté chez YAM ;)

quand j'achete sur LBC et qu'il n'y a pas de photo, j'en fais la demande au vendeur. ça diminue le risque de se faire avoir.
LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Je Prendrais Le Numero 1 Et Puis Comme il te l'on dit en haut ; y'a que yamaha qui peut t'avoir le certificat de Bridage
Yamh'Fz6 S2
Répondre