Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 FZS Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

600 FZS Street

Message par Jefferson »

Voilà je profite de ma petite présentation pour avoir votre avis sur une occasion que je devrais acquérir la semaine prochaine.
Me concernant, Jefferson, 27 ans, Livry Gargan (93), jeune permis depuis le 23.11, j'ai pas mal parcouru les annonces depuis l'obtention de mon précieux à la recherche d'un hornet ou d'une Faz, une annonce m'a particulièrement attirée.
Je suis en contact avancé et je dois me déplacer dans le nord en milieu de semaine prochaine et si tout va bien, revenir avec cette moto, je vous laisse le lien pour avoir vos avis.

http://www.leboncoin.fr/motos/155982533.htm

Il y a des factures depuis sa mise en circulation, aucun souci d'après le vendeur, voilà donc ce qui semble être une bonne affaire...
Modifié en dernier par Jefferson le 09 janv. 2011, 16:20, modifié 3 fois.
bellogardo
Mob
Mob

Re: Présentation et avis sur futur achat

Message par bellogardo »

:hi: et bienvenu alors
"kit chaine en très bon état"... Ca veut donc dire qu'il l'a changé. Sinon, tu peux déjà compter ça en plus (30/35 000 kms c'est pas mal pour un kit chaine).
C'est bien "une édition spéciale", non pas juste la peinture refaite (suite chute ou autre) ? Perso je n'en ai jamais vu avant de ce type...
Tu as tout l'historique ?
Ben je te dirai FONCEEEEE !!! Pour le prix, je dirai que c'est correct au vu des kms et de l'équipement...
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Idem pour "l'édition spéciale"...??? De quoi ??? Sinon bonne occas pas moche... 8) :drinking:
:) Doubles doigts on "The road" :)
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

C'est pô une édition spéciale, par contre, très jolie!!!!!!!!!

A essayer car ça doit être une bonne affaire. :hi:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

:hi:
deja en photos elle est belle maintenant fau voir en vrai mais deja sa vaut le coup de se deplacer vu le kilometrage et surtout les facture depuis l'achat sa c'est une onne chose... mais un bon essaie t'en dira mieux bonne chance...
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

en 2000 il y a bien eu une edition special bicolore mais pas en bleu
FZS600S Or/Noir
Image
FZS600S Rouge/Noir
Image

donc c est une peinture perso et non une special ;)
et de plus tu remarque tout de suite qu il n y a aucun logo fazer ou yamaha c est pas du genre de yam a pas mettre leur logo sur le reservoir ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

dede108 a écrit :en 2000 il y a bien eu une edition special bicolore mais pas en bleu
FZS600S Or/Noir
Image
FZS600S Rouge/Noir
Image

donc c est une peinture perso et non une special ;)
et de plus tu remarque tout de suite qu il n y a aucun logo fazer ou yamaha c est pas du genre de yam a pas mettre leur logo sur le reservoir ;)

Bein le vendeur part du principe qu'elle est unique pour lui... :lol: :sm24:
:) Doubles doigts on "The road" :)
Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jefferson »

Alors le vendeur m'a confirme qu'il s'agit bien d'une serie limitee apparemment 4 exemplaires en France, peinture d'origine. Je vais y aller mercredi, je vous tiens au jus.
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Jefferson a écrit :Alors le vendeur m'a confirme qu'il s'agit bien d'une serie limitee apparemment 4 exemplaires en France, peinture d'origine. Je vais y aller mercredi, je vous tiens au jus.

oui enfin j appelle plutot sa une serie qu un concessionnaire a sorti car une serie limité ( une peinture limité :wrazz: )a 4 exemplaire car si c etait une serie faite par yam je crois qu il y aurai une trace quelque part , et surtout comme je dit il y aurais au moin les stikers yamaha si c etait produit par yam ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté
Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jefferson »

Il y a bien les stikers yamaha sur le reservoir, ce n'est pas tres visible sur les photos de l'annonce mais j'ai d'autres photos où on les vois clairement...
Répondre