Etant jeune permis je me suis mis à la recherche d'une moto sympa, facile à prendre en main et bridable en 34cv(moins de 21 ans et je pense que c'est une tres bonne chose de prendre son mal en patience et de se faire la main en 34) je suis tombé sur cette fazer en concession yamaha 60 000 km mais tres bien entretenue je l'ai acheté pour 2300€ chaine de distribution changé et bridée.
Elle avait deja tout ce qu'il faut pour etre sympa le leche roue les poignées la selle perso qui se marie tres bien avec la peinture les 2 feux couplés un petit devil sb2...
Depuis 1 an que du bonheur ca accelère linéairement c'est stable et le devil a du coffre
En avril dernier une Con***sse qui etait devant moi ralentit serre sur sa droite met une roue sur le trottoire je met mon cligno et qu moment ou je suis au niveau de sa portiere arriere elle me coupe la route j'ai eu le temps de faire un evitement ce qui m'a permis de tapper mon carenage sur sa portiere et de sauver ma fourche.
Résultat tete de fourche cassée carénage rappé et coup dans le reservoir j'ai porté la moto en concession elle a été verifié et aucun dégat niveau sécurité et le devis est de 1500€ sans compter les carénages pas pris en compte par l'assurance (dont j'attend toujours la réponse des responsabilités)
Donc en attendant j'ai posé quelques "pansements"
Place aux fotos!
à l'achat

et depuis le choc

un petit pansement

Donc maintenant j'attend le virement de l'assurance pour la refaire (enfin si je trouve les pieces d'occaze et peintes je le fais moi meme