bonjour à tous,
j'ai acheté un kit xénon mais a son arrivé il ne fonctionne pas..... quand je passe en code ou phares les ampoules bougent bien mais elles ne s'allument pas.
savez vous d'où sa px venir? je pensais au bloc de contrôle.
merci de vos lumières.....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit xénon ne fonctionne pas
- mickee
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: kit xénon ne fonctionne pas
SI sa bouge mais que sa ne s'allume pas l'ampoule est peut être HS. Tu l'as acheté où?
- cHaPie
- Inscrit(e)

On la acheter sur ebay, on en a prit 2 mais le mien fonctionne a part un soucie j'ai une ampoule qui reste toujours en plein phare et j'ai essayer d'inverser les branchement et c'est l'autre qui reste en plein phare.
Je pense que c'est du au fait que j'ai mes mes feux de croisement qui sont couplé pour avoir les 2 d'allumer donc je c pas comment faire pour qu'avec le kit xenon j'ai les 2 ampoule en croisement et en plein phare.
Et pour MICKEE je ne pense pas que ce soir les 2 ampoule qui soit grillé ca serait vraiment pas de chance ^^, mais on pense pas on essayera de les brancher sur ma moto pour comfirmer
Je pense que c'est du au fait que j'ai mes mes feux de croisement qui sont couplé pour avoir les 2 d'allumer donc je c pas comment faire pour qu'avec le kit xenon j'ai les 2 ampoule en croisement et en plein phare.
Et pour MICKEE je ne pense pas que ce soir les 2 ampoule qui soit grillé ca serait vraiment pas de chance ^^, mais on pense pas on essayera de les brancher sur ma moto pour comfirmer
- mickee
- Mob

comme l'a dit chapie cela ne px pas venir des ampoules. les deux en même temps ce serrait vraiment pas de chance. idem pour les ballaste
reste a mon avis le boitirer de contrôle.
qqn sais comment ça marche?

- CuT
- Twin poussif

mickee a écrit :comme l'a dit chapie cela ne px pas venir des ampoules. les deux en même temps ce serrait vraiment pas de chance. idem pour les ballaste
Quand j'ai commandé les miens, j'ai du renvoyer le contrôleur parce qu'il ne fonctionnait pas. Peut-être que c'est du matériel fragile. A explorer.
Je serais toi je me ferais pas chier. Si ça fonctionne pas alors que vous en avez monté un qui fonctionne, c'est que vous savez le faire. Donc si vous l'avez monté exactement de la même façon, c'est que tu as un produit défectueux > retour. Surtout que sur eBay tu as des facilités de retour, et énormément de poids par rapport au vendeur.
- cHaPie
- Inscrit(e)

Bon le mien marche nikel les 2 feux de croisement et les 2 plein phare et franchement j'adopte largement aprés reste a voir pour les automobiliste d'en face ce que ca donne pas encore essayé
Je vais mettre des photo pour ke vous voyez ce ke donne le bi-xenon en 6000k c'est du plus bel effet sur mon fazer noir
Pour lui c'est autre chose ca marche mais ya une ampoule ki merde, elle s'allume mais elle se bloque lors du va-et-vient pour passer de croisement a phare on essayer de mettre du silicone pour aider au coullissage mais bof savait vous comment c'est fait a l'intérieur de l'ampoule ?
Je vais mettre des photo pour ke vous voyez ce ke donne le bi-xenon en 6000k c'est du plus bel effet sur mon fazer noir
Pour lui c'est autre chose ca marche mais ya une ampoule ki merde, elle s'allume mais elle se bloque lors du va-et-vient pour passer de croisement a phare on essayer de mettre du silicone pour aider au coullissage mais bof savait vous comment c'est fait a l'intérieur de l'ampoule ?