Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modifications hivernales

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazglad25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Modifications hivernales

Message par Fazglad25 »

Période hivernale pour moi c'est souvent la période d'embellissement ... et pour vous???

Donc juste pour prendre vos avis en passant... nos petites modifications à nous pour cette année...

Au départ on en était là
Image
Image

Alors pour commencer, mise sur cales de nos 2 belles (béquille centrale pour la Faz et carlets en bois à l'avant ... et béquille de stand pour la Glad, cric de la voiture en croisant les doigts pour ne pas crevé durant un mois et carlets également sur l'avant...) pour mise en peinture des jantes.
ça donne ça en gros (photos prises depuis téléphone portable alors.... dsl pour la qualité)
Image

Une petite quinzaine plus tard, retour de nos belles jantes après mise en peinture... yes content tous plein !!!!
Image

Petit détail de notre personnalisation... pour l'instant je ne vous montre que la mienne (de jante bien sûre...) mais même état d'espris pour celle de la belle Glad.... je vous montrerais plus tard !!!
Image

Puis vient la suite de ma folie (un vrai gamin parfois...) mise en peinture des références sur pneus ... mais j'avoue que cela fait sympa
Image
Image
Image

Voilà, en gros ça donne ça...
Image

Vous en pensez quoi vous??? un peu gaga Non ??? mais le résultat devrait être sympa !!!

Suite des modifs hivernales prochainement ....
Tchuss à tous et toutes et n'hésitez pas à donner vos avis...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Modifications hivernales

Message par TeamFFF »

C'est beauuuuuuuuuuuuuu :) :)

Franchement autant je ferais faire une peinture sur les jantes autant sur le pneu ... vu à la vitesse ou je les bouffe ...

C'est de la peinture epoxy ?

Fazglad25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazglad25 »

Merci pour les commentaires et très content de voir que cela plais à d'autres que nous....

Non ce n'est pas une peinture époxy... le carossier qui a beaucoup de travail de ce type me garanti qu'avec les couches de vernis qu'il met habituellement cela ne devrais pas bouger...
A priori je veux bien le croire car il n'en est pas à son coup d'essais.

De plus les décors et filets son mis en place avant les couches de vernis alors....

Bon on verra dans le temps je n'ai pas assez de recul pour l'instant :D

tchusss

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

Salut a toi !

Juste pour information cela ta couter combien :coco17:

Fazglad25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazglad25 »

Salut

100€ par roues... démontage disques et pneumatiques et remontage compris... comme j'étais en fin de vie de mes pneus...
Quand on vois le prix que l'on paie lorsque l'on fait refaire la moindre petite pièce, je trouve qu'il n'y a rien à dire mais bon, c'est nos "père noël" :D on a qu'une vie alors autant se faire plaisir de temps en temps...
tchusss

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

j aime beaucoup le blanc et la deco surtout sa rend bien pas trop tape a l oeil juste ce qu il faut ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Fazglad25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazglad25 »

Merci à vous...

Nous avons voulu garder les décors que nous avions mis sur nos 2 belles... même décors sur les 2 aux même endroits...
En tous cas ça nous plais bien à nous c'est déjà ça :D
Image
Vous montrerais si ça vous tente des photos des 2 lorsque j'aurais terminer toutes les modifications ... car le père noël à priorisé celle de ma moitié pour cette année :D la mienne étant déjà pas mal équipée.
Je vous montrerais tous une fois terminé...

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Très sympa les modifs :)

Y'a juste les écritures blanches sur les pneus dont je ne suis pas fan, mais chacun ses gouts :sm27:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

j aime beaucoup la deco , ce sont des stickers ou c est fais a la main ?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Rien à dire que lps_bravo lps_bravo en plus ça me plait ;)

Répondre