Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la faz est étanche
-
patobeur2002
- Inscrit(e)

la faz est étanche
j'étais dans Marseille lundi dernier entre 19h et 22h au moment des inondations: les routes étaient transformées en rivières et j'ai pu me rendre compte que la faz était étanche (en tout cas plus que moi) et en plus elle sait nager!
-
JCS
- Zone rouge

-
patobeur2002
- Inscrit(e)

- WAMPYR
- Pocket Bike

-
Zombie
- Twin poussif

- Yvayn
- Inscrit(e)

Pluie à Marseille
C'est pas possible, il pleut jamais en Provence, ce que vous avez vu à la télé, c'est de la propagande parisienne !!!
De mauvaise foi, moi, jamais!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Allez l'OM
De mauvaise foi, moi, jamais!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Allez l'OM
Yvayn
's member

's member

- Raynald
- Mob

Zombie a écrit :Ben moi je la trouve pas super étanche, j'ai lavé la mienne au karcher dimanche.
Apres j'avais des big problemes, elle broutait un max à l'acceleration, mais apres 10 km ca c'est arreté.
La mienne c'est une passoire
ben vi mais ça c'est juste de l'eau au niveau des antiparasites, un petit coup d'air comprimé et le problème est réglé.
J'ai déjà eu le même problème et un fazerman m'a donné la solution, testé et approuvé.
-
Zombie
- Twin poussif

- manu
- Twin poussif

Zombie a écrit :Ben moi je la trouve pas super étanche, j'ai lavé la mienne au karcher dimanche.
Apres j'avais des big problemes, elle broutait un max à l'acceleration, mais apres 10 km ca c'est arreté.
La mienne c'est une passoire
La mienne me fait la meme chose après un lavage Karscher.
Elle l'a meme fait une ou deux fois après etre restée dehors à l'arret sous une grosse pluie.
Mais jamais eu de problème en roulant, meme sous grosse averse.
Manu, FZA member