Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 bridé ou full?
- stephane03
- Twin poussif

fz1 bridé ou full?
Bonjour,je viens d'acheter un fz1 d'occas et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment vérifié si un fz1 est en full ou en bridé?
Est ce que la manip au tableau de bord marche uniquement lorsqu'il a été débridé ou est ce que le voyant clignote aussi quand la cosse est reste d'origine.
Est ce que la manip au tableau de bord marche uniquement lorsqu'il a été débridé ou est ce que le voyant clignote aussi quand la cosse est reste d'origine.
BREIZH MA BRO- jfj
- Zone rouge

-
gabygebdy
- Touriste

Re: fz1 bridé ou full?
Ouvre en grand et si c'est l'enfer passé 9000 Tr/min c'est en full!!! 

- stephane03
- Twin poussif

merçi,je voulais savoir si elle est full ou pas.
J'ai fais les manip au tableau de bord et ca clignote comme indiqué dans le lien,mais est ce que ça le fais aussi si la moto est stock ou uniquement si la cosse à été reliée.
Merçi de vos réponses,je suis novice sur le forum et ne métrise pas encore toutes les suptilitées.
J'ai fais les manip au tableau de bord et ca clignote comme indiqué dans le lien,mais est ce que ça le fais aussi si la moto est stock ou uniquement si la cosse à été reliée.
Merçi de vos réponses,je suis novice sur le forum et ne métrise pas encore toutes les suptilitées.
BREIZH MA BRO- Fazerboy16
- Zone rouge

ca le fait aussi si fil pas branché.sauf que tu seras pas en full
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- stephane03
- Twin poussif

OK,merçi de ta réponse,donc je fais la manip et je verrais bien si il se passe quelque chose.
BREIZH MA BRO- noel34
- Animateur Motoconnect

pousse ta troisième vitesse au rupteur et si tu es a environ 190km/h
c'est que tu es débridé
c'est que tu es débridé

- stephane03
- Twin poussif

ok,j'essai dés que les routes se dégagent car ici c'est noël blanc une couche de glace et par dessud 10 cm de neige.
BREIZH MA BRO- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Ou alors si tu peux pas rouler à cause de la neige soulèves ton réservoir,démontes ta boite à air et regardes si tu as le fil magique 
- stephane03
- Twin poussif