Bonjour , je voudrais profiter de la neige pour faire peindre mes jantes couleur or .
Qui a déjà fait cette opération ?
j'ai vu sur le bon coin une société qui le faisait pour 75€ par jantes . Est ce un px raisonnable ?
Quelle est la différence entre peinture époxy , et peinture vernis ???
D'avance merci et bonne fêtes de fin d'année .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture sur jantes
-
zarkus77
- Touriste

Peinture sur jantes
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
- franckyman
- Zone rouge

Re: Peinture sur jantes
zarkus77 a écrit :Bonjour , je voudrais profiter de la neige pour faire peindre mes jantes couleur or .
Qui a déjà fait cette opération ?
j'ai vu sur le bon coin une société qui le faisait pour 75€ par jantes . Est ce un px raisonnable ?
Quelle est la différence entre peinture époxy , et peinture vernis ???
D'avance merci et bonne fêtes de fin d'année .
Peinture epoxy c'est plus résistant que vernis
-
truche
- Touriste

c est pour la resistance , mais j ai deja fait peindre mes jantes et juste vernis je n ai jamais eu de probleme par la suite ,j avais fait peindre et vernir car dans ce cas tu n a pas besoin de demonter t es roulement de roue car l ipoxy c est une une poudre qu il faut cuire voila
-
dede108
- Animateur Motoconnect

la peinture epoxy est tres resistante au choque , par contre tu peux le faire au vernis mais si tu a le malheure que le peintre a fais une econimie sur le nombre de couche de verni tu va voir des "poc" apparaitre , apres pour 75 euros pour une peinture epoxy je trouve sa honnete apres si il te prepare ta roue demontage de roulement... sa vaux le coup
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
zarkus77
- Touriste

Ca y est c'est décidé ,ce sera peinture epoxy .
A votre avis, dois-je en profiter pour faire changer les roulements, car ils vont les démonter ???elle a 25000kms
A votre avis, dois-je en profiter pour faire changer les roulements, car ils vont les démonter ???elle a 25000kms
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km