Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide pour koso db01r il ne s'allume pas
-
kevinbzh
- Inscrit(e)

aide pour koso db01r il ne s'allume pas
salut à tous je viens de me prendre un compteur koso db01r pour le brancher j'ai regarder ce post viewtopic.php?f=20&t=75003
mais le probleme c'est que j'ai pour le compteur deux fils marron clair un tout marron et un marron avec un trait blanc.
je l'ai brancher directement sur la batterie et la masse sur le noir du faisceau du compteur d'origine mais sa ne marche pas rien ne s'allume j'ai essayer avec la masse sur le cadre mais toujours rien.
sinon les autres fils c'est bon je pense mais il ne s'allume pas donc je peux pas vérifier.
merci de m'aider
mais le probleme c'est que j'ai pour le compteur deux fils marron clair un tout marron et un marron avec un trait blanc.
je l'ai brancher directement sur la batterie et la masse sur le noir du faisceau du compteur d'origine mais sa ne marche pas rien ne s'allume j'ai essayer avec la masse sur le cadre mais toujours rien.
sinon les autres fils c'est bon je pense mais il ne s'allume pas donc je peux pas vérifier.
merci de m'aider
- chuchu57445
- Pocket Bike

Re: aide pour koso db01r il ne s'allume pas
Essaye comme dit dans le poste au Neiman, j'avais pas éssayé ca moi...
Moi j'avais le contraire de toi il restait allumé tous le temps...
Moi j'avais le contraire de toi il restait allumé tous le temps...
- tototuning1982
- Mob

salut a toi tous dabord est ce que tu est sur que ton compteur fonctionne (regarde en le mettant en direct sur la batterie c se que j'ai fait avant de me mettre a tous demonter sur la imenne au moins tu sera sur quil marche) et secondo a tu mis le contact quand tu lavais brancher comme tu di ci dessus (sa mais ariver aussi j'ai mis une heure a savoir pourquoi il marchait pas faut etre concon comme meme)
- chuchu57445
- Pocket Bike

tototuning1982 a écrit :salut a toi tous dabord est ce que tu est sur que ton compteur fonctionne (regarde en le mettant en direct sur la batterie c se que j'ai fait avant de me mettre a tous demonter sur la imenne au moins tu sera sur quil marche) et secondo a tu mis le contact quand tu lavais brancher comme tu di ci dessus (sa mais ariver aussi j'ai mis une heure a savoir pourquoi il marchait pas faut etre concon comme meme)
Oui il fonctionne c'est mon ancien...Tu pourrais le cramer ce truc ?? Je pense pas que c'est possible ??
-
kevinbzh
- Inscrit(e)

ben je viens de le brancher directement sur la batterie mais sa marche pas et je mettais le contact à chaque fois. je sais pas si sa peut cramer c'est bizarre
- chuchu57445
- Pocket Bike

kevinbzh a écrit :ben je viens de le brancher directement sur la batterie mais sa marche pas et je mettais le contact à chaque fois. je sais pas si sa peut cramer c'est bizarre
A fond...avant de l'envoyer je l'ai encore testé sur ma batterie pour être sûr qu'il marche...Je pense pas que ca peut cramer...
En le branchant sur la mienne je l'ai pas branché en direct (trop peur de faire une connerie) mais malgré ca il fonctionnait avec la correspondance des fils, il réstait juste allumé...
- tototuning1982
- Mob

si sa s'allume pas en direct c qui il y a un probleme peut etre ya un petit fusible dedan
- chuchu57445
- Pocket Bike

tototuning1982 a écrit :si sa s'allume pas en direct c qui il y a un probleme peut etre ya un petit fusible dedan
Possible mais il faut l'ouvrir et peut être tuer la garantie alors ?? Question con ta batterie est pas morte ??
- tototuning1982
- Mob

oui alors la sa serai pa de chance
- chuchu57445
- Pocket Bike

tototuning1982 a écrit :oui alors la sa serai pa de chance
Moi j'attendrais que Megamos rentre de congé pour les appeler et aviser a ce moment là...