Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci de faire un minimum d'effort pour l'orthographe la ponctuation, en gros faire un effort pour se faire comprendre. Ensuite il existe déjà un certain nombre de tuto/cr concernant les compteurs Koso, notament le Tnt, je te redirige vers la fonction recherche que tu as sans doute oublié d'utiliser. Je te laisse prendre connaissance de ce message avant de supprimer ce post. @+
julbond a écrit :Merci de faire un minimum d'effort pour l'orthographe la ponctuation, en gros faire un effort pour se faire comprendre. Ensuite il existe déjà un certain nombre de tuto/cr concernant les compteurs Koso, notament le Tnt, je te redirige vers la fonction recherche que tu as sans doute oublié d'utiliser. Je te laisse prendre connaissance de ce message avant de supprimer ce post. @+
ok desoler !!!! meme avec mais fautes ma demande etait lisible!! mais bon ! j ai bien regarder le tuto concernant le compteur TNT qui ma bien aider au montage mais je n arrive pas a le reglet !!!!!!
Ce n'est pas une question de lisibilité..."ici" on fait un effort sur l'écriture, même si il y a des fautes ce n'est pas grave, avec un peu de ponctuation c'est mieux, pas d'écriture SMS et tout se passe bien en général. C'est simplement du respect pour ceux qui se donnent le peine de lire.