Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une opportunité qui s'offre à moi ! qu'en pensez vous !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Manoul
Mob
Mob

Une opportunité qui s'offre à moi ! qu'en pensez vous !!!

Message par Manoul »

Salut,à tous, je m'explique !

Voila en discutant mon paternel se matin, il m'a annoncé sont intention de vendre sa fazer 6 de 2005 (18500km) voir photo sur mon topic (dans ma signature).

Mais voila qu'en pensez vous ? dois-je la racheter et changer ma fzs 600 (de 99 qui a déjà 36000Km, je sais que se n'est pas bcp mais bon) ?

Combien pensez vous que je puisse revendre ma FZS600 de 99. Sachant que la fazer 6 je la prend pour 2900€ (prix bien évidement préférentiel du papa à son filston 8) )

Voila, j'attends vos avis, vos conseil.

(Ps : si je sais vendre ma fzs entre 2200 et 2400 je pense que je le fais.....)

Merci pour vos avis !
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Re: Une opportunité qui s'offre à moi ! qu'en pensez vous !!!

Message par kennynol »

déjà négocie plus dur avec le paternel :mrgreen: c'est pas la bonne saison pour vendre, la crise, la neige , le réchauffement climatique ... (bon ça colle pas avec le point précédent :lol: )

maintenant je veux pas te faire de la peine mais j'ai touché ma faz 2001 33000kms avec yoshimura quasi neuf (- de 1 an) + pot d'origine, selle perso, 2 pneus et kit chaîne neuf, révision + gravage et une pile de factures... bref la meule propre et l'ex proprio de même
..........pour 2000€
si tu parcoures le fofo tu trouveras des mecs qui ont trouvés leur bonheur pour 1800€
donc pour moi si tu la vends à 2000 t'es dans les prix maintenant si t'arrives à en tirer plus tant mieux! :moto1:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je ne parlerai pas du prix... histoire de famille...
Par contre j'ai essayé les deux et en sensations, je garde le carbu!
Après les gouts et les couleurs...
Quant aux 36000km de ta machine, elle est loin d'être foutue... bien entretenue tu peux toper les 100 000km
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Sans hésitations prend celle de ton père, même si tu doit y rajouter un peu d'argent,

Il y a pas photo, l'age 2005 kilométrages et surtout celle de ton père, donc tu la connais bien
et si ton paternel n'est pas pressé attend les beaux jours pour revendre ton Faz tu feras une meilleure vente ;)
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

franckyman a écrit :Sans hésitations prend celle de ton père, même si tu doit y rajouter un peu d'argent,

Il y a pas photo, l'age 2005 kilométrages et surtout celle de ton père, donc tu la connais bien
et si ton paternel n'est pas pressé attend les beaux jours pour revendre ton Faz tu feras une meilleure vente ;)

:+1

pas mieux!
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

il faut quand même être honnêtes les gars :respect: vu le nombre de faz version 1 à vendre...pour 2400 on trouve facilement des version 2 (2002-2003) pas trop kilomètrées ... même aux beaux jours.

Je dis pas du tout ça pour dénigrer, loin de là (en plus à un cousin du nord ;) ) mais s'il veut vendre assez vite voir tout court , vu la concurrence... :teuteul:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Merci pour vos réponses les gars. Et non, mon père n'est pas pressé de ma vendre car si il l'a vend, se sera aussi en pleine saison.

De toute façon son FZ1 est déjà dans le garage !!! (voir mon topic)

Je pense que ma décision sera réellement prise si je peux au moins la vendre 2000€ , moins sa sera un peu dur pour financé la nouvelle. Puis le modèle de la fazer de 2005 il me botte vraiment :powa

Enfin je vous tiens au jus de ma décision si sa vous intéresse !

en attendant, si il y a d'autres avis, ils sont bien-sur les biens venus !!!! :powa :powa :powa
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

C'est un super prix que te fait ton père ce serait dommage de laisser passer cette affaire ;)
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

sinon je veux bien être adopté par ton père (s'il me fait le même tarif) :mrgreen: :jesors
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

kennynol a écrit :sinon je veux bien être adopté par ton père (s'il me fait le même tarif) :mrgreen: :jesors

Idem, deux pour le prix d'un... :drinking: :jesors
Moi je serais toi je garderais la FZS, parce que l'autre c'est aussi une 600... :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)
Répondre