Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retros???????????
-
truche
- Touriste

retros???????????
es ce que quelqu un sait si des retros de r1 model 2004 a 2006 voir apres sont ils + cours que ce d un fz1 fazer? ci une personne en a deja monté une petite photos serais la bienvenue
merci
merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: retros???????????
Oui ils sont plus courts .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Romulus125
- Touriste

hello j'en profite question retro y a t'il des retros pour FZ1s avec clignos intégrés
, si oui avez vous une marque / référence (rien vu dans le topic équipement)???
merci
, si oui avez vous une marque / référence (rien vu dans le topic équipement)??? merci
- jfj
- Zone rouge

Romulus125 a écrit :hello j'en profite question retro y a t'il des retros pour FZ1s avec clignos intégrés, si oui avez vous une marque / référence (rien vu dans le topic équipement)???
merci
il y a de l'adaptable de ce style
http://boutique.2a4.fr/led/599-retrovis ... -spor.html
-
Romulus125
- Touriste

ah oui sympa merci !
mais 27 cm ?? j'ai l'impression que ceux du fazer sont plus longs , et que la partie miroir risque de me renvoyer mes coudes non ?
mais il ont vraiement une bonne geule je trouve (hormis ceux en faux carbone beurk )
mais 27 cm ?? j'ai l'impression que ceux du fazer sont plus longs , et que la partie miroir risque de me renvoyer mes coudes non ?
mais il ont vraiement une bonne geule je trouve (hormis ceux en faux carbone beurk )
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu ne verras que tes coudes dans le modèle 2a4 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

et avec ceux de R1?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bah ils sont un peu plus courts que ceux d'origine donc ...
Perso moi j'ai déjà presque la moitié du miroir caché par mes coudes donc je ne me risquerai pas à les raccourcir !
Perso moi j'ai déjà presque la moitié du miroir caché par mes coudes donc je ne me risquerai pas à les raccourcir !

-
truche
- Touriste

merci je pense que je vai me trouver une paire de retro de r1 au pire ca se revendras