Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tete de fourche et coque arrière carbone
- FTG37
- Mob

tete de fourche et coque arrière carbone
Bonne année à tous, pour commencer.
Certains d'entre vous ont'ils succombé aux pièces carbone de chez 2a4 ?
Je souhaiterai photos et avis sur leur tete de fourche et Coque arrierre carbone.
Facilité de montage?
Ajustement des pièces? etc...
Pour vous tous sachez qu'actuellement ils font une réduction de 20% avec le code NOEL2010.
Merci de vos réponses.
Certains d'entre vous ont'ils succombé aux pièces carbone de chez 2a4 ?
Je souhaiterai photos et avis sur leur tete de fourche et Coque arrierre carbone.
Facilité de montage?
Ajustement des pièces? etc...
Pour vous tous sachez qu'actuellement ils font une réduction de 20% avec le code NOEL2010.
Merci de vos réponses.

- coolzen
- Pocket Bike

Re: tete de fourche et coque arrièrre carbone
bonne année a toi également.Donc,pour ma part j'ai : coque arrière,caches sous selle,intérieure tête de fourche,caches boite a air et garde boue arrière content de tout les produits,la pose est super simple car identique a l'origine..Tu viens même de m'apprendre qu'ils avait sorti la tête de fourche Euh....Je te laisse j'ai une commande a passer
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- Aurore
- Fazermen

J'avais vu qu'ils faisaient la coque arrière, et je m'étais dit que ça remplacerait bien ma vieille coque toute rayée. ... Mais ça fait quand même un peu cher ! et que je ne sais pas ce que ça donnerait avec le reste de la moto.

- Aurore
- Fazermen

- coolzen
- Pocket Bike

je te fais ca demain ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- FTG37
- Mob

coolzen a écrit ::hi: bonne année a toi également.Donc,pour ma part j'ai : coque arrière,caches sous selle,intérieure tête de fourche,caches boite a air et garde boue arrière content de tout les produits,la pose est super simple car identique a l'origine..Tu viens même de m'apprendre qu'ils avait sorti la tête de fourche![]()
![]()
![]()
Euh....Je te laisse j'ai une commande a passer![]()
Oui, ils font le tete de fourche, ils viennent juste de le sortir, avec les 20% cela le fait par contre bonjour le montage de la tete de fourche, c'est la misère par rapport à la coque arrière où c'est vite fait.
Mon mécano me monte tout cela cette semaine, en plus de ma révision.
Photos à suivre.

- coolzen
- Pocket Bike

C'est quoi le soucis avec le montage de la tête de fourche? Comment tu fais pour avoir les 20%

- FTG37
- Mob

A > Pour les 20% le code promo est NOEL2010
B > Pour le montage du tete de fourche, il faut tout démonter, c'est long et casse bonbons à faire. Suite à une chute à l'arret mon mécano va faire repeindre mon tete de fourche, je lui ai donné celui de 2a4 pour qu'il le monte, lui disant que je ne savais pas le faire, alors que la coque arrièrre je savais faire. La réponse du mécano à été " oui c'est la misère à changer le tete de fourche, faut tout démonter"
Tu as une phto de ton faz avec les pièces carbone?
Voici une photo du mien avant les dernières modifs, la photo avec les dernières modifs viendra après récupération de la moto.
Tableau de bord :

Shot at 2010-01-08

Shot at 2010-01-08
Vue d'ensemble :

Shot at 2007-07-05
B > Pour le montage du tete de fourche, il faut tout démonter, c'est long et casse bonbons à faire. Suite à une chute à l'arret mon mécano va faire repeindre mon tete de fourche, je lui ai donné celui de 2a4 pour qu'il le monte, lui disant que je ne savais pas le faire, alors que la coque arrièrre je savais faire. La réponse du mécano à été " oui c'est la misère à changer le tete de fourche, faut tout démonter"
Tu as une phto de ton faz avec les pièces carbone?
Voici une photo du mien avant les dernières modifs, la photo avec les dernières modifs viendra après récupération de la moto.
Tableau de bord :

Shot at 2010-01-08

Shot at 2010-01-08
Vue d'ensemble :

Shot at 2007-07-05
Modifié en dernier par FTG37 le 12 mars 2012, 20:06, modifié 1 fois.

- coolzen
- Pocket Bike

Pour les photos j'en mettrais ce soir,j'en ais pas sous la main
- FTG37
- Mob

C'est quoi tu cherches comme carbone ?
Je te dirais où je l'ai eu.
Je te dirais où je l'ai eu.