Bonjour,
Je voudrais un renseignement je suis nouveau sur le forum.
Je suis sur le point d'acheter une fz6 fazer de 2007 en 78ch avec 49000 km toutes les révisions sont faites, moto propre avec top case + sacoche reservoir pour 2600 euros.
Pensez-vous que c'est un prix raisonnable et que c'est une bonne affaire? Y a t-il trop de kilomètres?
Merci d'avance pour vos réponse.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat FZ6
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Achat FZ6
49000 km pour une moto c'est "rien"
C'est surtout ce que tu vas en faire. Comptes-tu la garder longtemps? Roulez beaucoup? Car il faut penser à la revente au moment de l'achat.
Si tu as des photos, n'hésites pas à les mettre
Après, tu as la grosse révision (il me semble) des 40 000 qui vient de passer donc ça peut être un point positif
Si tu as des photos, n'hésites pas à les mettre
Après, tu as la grosse révision (il me semble) des 40 000 qui vient de passer donc ça peut être un point positif
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- franckyman
- Zone rouge

Ok

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Si tu as un carnet d'entretien attestant des révisions c'est très raisonnable comme prix.... (enfin le prix est raisonnable quoi qu'il arrive mais si il n'y pas de traces écrites de ce qui a été fait sur la moto faut bien s'y connaitre pour que ça ne soit pas de la roulette russe).
-
seb369
- Inscrit(e)

ok merci pour vos réponse ça me conforte dans mon choix!
Y a les poignées chauffantes en plus j'avais oublié ce détail. N'hesitez pas à me donner d'autres avis
Y a les poignées chauffantes en plus j'avais oublié ce détail. N'hesitez pas à me donner d'autres avis
-
TeamFFF
- Zone rouge

Vérifies qu'elle soit toujours en 78 ch, c'est une cale qui bride le mouvement d'ouverture des gazs, si elle a été pliée puis dépliée tu le verras vite car cela marque le métal.
Si elle n'a pas été "débridée" c'est encore plus une bonne affaire car cela veut dire que le moteur n'a jamais tutoyé les hauts régimes, c'est un gage supplémentaire de bonne santé. certes il faut aussi respecter les temps de chauffe mais c'es toujours ça de pris
Si elle n'a pas été "débridée" c'est encore plus une bonne affaire car cela veut dire que le moteur n'a jamais tutoyé les hauts régimes, c'est un gage supplémentaire de bonne santé. certes il faut aussi respecter les temps de chauffe mais c'es toujours ça de pris
-
Stanislas
- Mob

je rejoins l'avis de tous le monde, ca à l'air en effet d'être une très bonne affaire.
Ca me réconforte dans l'idée de garder la mienne (de 2007) qui approche des 40000km car "ca vaut plus rien" sur le marché..
Ca me réconforte dans l'idée de garder la mienne (de 2007) qui approche des 40000km car "ca vaut plus rien" sur le marché..
- Bigmuz
- Pocket Bike

Je trouve que c'est une très bonne affaire. En plus c'est assez recherché les 78 ch pour les jeunes permis. Ça peut donc aider pour la revente.
C'est clair ! C'est quand même hallucinant ! Vive la société de consommation !
Moi la mienne a 60 000 km et elle se porte comme un charme. J'aimerais bien changer mais ça vaut plus l'coup
Stanislas a écrit :Ca me réconforte dans l'idée de garder la mienne (de 2007) qui approche des 40000km car "ca vaut plus rien" sur le marché..
C'est clair ! C'est quand même hallucinant ! Vive la société de consommation !
Moi la mienne a 60 000 km et elle se porte comme un charme. J'aimerais bien changer mais ça vaut plus l'coup