Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fiabilite du fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pascal4033
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fiabilite du fazer

Message par pascal4033 »

bonjour pouvez vous dire quel longevite une fazer peut alle
sais un fazer de 99
elle a 120000km premiere main
entierement revise aucun frais d'apres le vendeur merci v
apero
Touriste
Touriste

Re: fiabilite du fazer

Message par apero »

salut!
pour la logevité du faz' ça dépend de l'entretien qu'il a eu et du pilot..
si la moto a toujours été entretenu comme il faut et que le pilot a toujours respecter les temps de chauffe et a fait attention à sa moto , il n'y a pas de soucis !
par contre pour moi perso je trouve que 120 000 km c'est enorme !
j'ai acheter ma fazer de 1999 avec 18 000km ^^

apres je dirai que si elle est vraiment pas cher sa vaut le coup !
V
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

ouay'
pour moi c'est : fazer 99. 18 000km propre et rien a prevoir = 2 200€
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
pascal4033
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal4033 »

ok mais 1100€
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

120.000kms mais 1ere main, a voir avec le proprio pour cerner un peu le personnage. pose lui des questions piège du genre "ca lève bien un fazer?", pour voir sa réaction ;)
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je n'achèterai pas. C'est une moto qui peut faire bien plus mais arrivé à ce kilométrage ça dépend trop de l'entretien et de la conduite...
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Autant une voiture je l'achèterais avec 120.000 Km mais pas une moto, beaucoup trop de paramètre weeling, stunt, ects...
Et à l'origine c'est plus des motos pour les jeunes que les anciens, je dis pas que les jeunes ne sont pas maniaque mais ............ lps_pensif

Maintenant il a fait 120.000 Kms première main c'est un signe qu'il devait en prendre soins, l'age de la personne qui la vend peut en dire plus....... ;)

Et il faut prendre en compte ton très petit budget ( 1100,00 euros )

Toujours est il que moi j'économiserais pour en acheter une vers les 2000,00 euros tu trouveras une moto avec moins de kilomètres,
mais pas forcément bien entretenue.

Bon j'arrête je dis tout et sons contraire :et paf:
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

franckyman a écrit :Bon j'arrête je dis tout et sons contraire :et paf:

Révélateur du marché, tu as vraiment tout et son contraire aussi! Maintenant avec 1000€ pose toi la question du modèle de moto... En effet, si tu achètes une moto bien côtée avec beaucoup de km peut être attends toi à des frais derrière. Hors si ton budget est serré, économise ou part peut être sur un modèle moins cher.
J'aime pas jouer le briseur de rêve alors :jesors
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Sinon fait comme moi, consulte les annonces le plus souvent possible et si bonne occasion il y a n'hésite pas a aller la voir et surtout essayer, et a ce moment là du devrait tomber sur la perle qui ira dans ton budget...

Comme dit Titoo: "tu as vraiment tout et son contraire":
Tu as plein de moto qui sont a vendre 2000e que d'autres vendent plutôt 3000e comme tu peux la trouver a 1500e...Suffit de chercher et d'être patient moi je dis...Bonne recherche a toi... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
Répondre