Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonne occase ??? j'ai des doutes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

bonne occase ??? j'ai des doutes

Message par durant »

Bonsoir à tous :hi:
En allant faire un tour sur le B.. C... j'ai trouvé cette petite annonce qui parait bien alléchante mais au regard de la préparation ça ne serait pas une motoqui a fait le Dark dog tour 2010 et repeinte ???
voilà le lien
http://www.leboncoin.fr/motos/166598458.htm?ca=19_s

et voilà quelques photos des motos officielles:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3884-Dark-Dog-Moto-Tour-2010-DARK-DOG-MOTO-TOUR-2010-Quatre-Yamaha-FZ8-pour-le-Team-Moto-Net.Com-!.html

vous en pensez quoi ???
:hi:
c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: bonne occase ??? j'ai des doutes

Message par c4concept »

si je me trompe pas, elle appartiens au mécano suzuki de TOULON..... effectivement il a fait de DDMT.....
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

elle ressemble beaucoup un FZ8 presenter motomag ou moto et motard (je ne sais plus!!)pour le DDMT!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui je confirme,quasi sur a 100%
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et alors c'est forcement qu'elle a morflé ?

Désolé mais je ne connais pas votre Dark dog...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Un bon moyen d'avoir un Fz8R avant tout le monde (voire même un RR vu qu'il ne monte pas l'entrée de gamme Ohlins mais du gros modèle).

Et pour le coup, tu es sûr que la bécane doit marcher très fort, le rodage à du être fait soigneusement et elle ne doit pas être encrassée !

Honnêtement, je serais presque intéressé... si tu envisages une utilisation route/piste dans un rapport de 80/20 jusqu'à 50/50 t'es au poil avec ce genre de machine !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Zeitoon a écrit :Et alors c'est forcement qu'elle a morflé ?

Désolé mais je ne connais pas votre Dark dog...

Va voir les vidéos de moto journal sur cette course, c'est top ! :D
Image
F800GT 2013
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je ne vois pas en quoi douter. ce sont des motos bien préparées point et bien utilisées.
Si c'est parce qu'elle a couru un ddmt, y'a aucun soucis. sur des courses sur route, y'a pas à craindre de surrégimes...si une moto conduite sportivement fait peur, alors ça sert à rien de concevoir des motos....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

pas sur que ce soit la mm car deja si vous regardez les photos des commandes reculées, bah ce ne sont pas les memes sur les 2 motos ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

En tout cas il devait attaquer, on voit que le pot à touché !!! :mrgreen:
Répondre