Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ligne de pot pour nos fazous !!
-
LeRoadKiller
- Touriste

Ligne de pot pour nos fazous !!
Bonjour apres une petite recherche sur notre site , j'ai rien trouvé concernant des lignes de pot pour nos fzs 600 , Apart Le Dellkevic Qui ne change pas la puissance (si je mens souviens bien ) Mais le bruit , Bref voila ma question Aurait-il des lignes completes homologues ou non pour nos Fazous Si oui les quels ? avez des sites pour l'acheté ? Personnelement j'avais entendus dire qu'il avait des lignes Laser Je Crois ! Voila a vos Claviers Merci 

Yamh'Fz6 S2
-
einherjar
- Inscrit(e)

Re: Ligne de pot pour nos fazous !!
salut,
pour ma part j'ai opté pour un pot micron, qui a été vidé
...
très joli bruit, et donne, a ce qu il parait quelques bourrins de plus a la machine...
voila!
pour ma part j'ai opté pour un pot micron, qui a été vidé
... très joli bruit, et donne, a ce qu il parait quelques bourrins de plus a la machine...
voila!
pas plus vite qu'a fond
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

einherjar a écrit :, a ce qu il parait quelques bourrins de plus a la machine...
!
Faut surtout pas croire tout ce qui se dit sur le net
Fazermen "canal historique"-
einherjar
- Inscrit(e)

c est bien pour ca que je dis " a ce qu'il parait" 
pas plus vite qu'a fond
- MICKAEL02
- Twin poussif

Moi je suis resté au collecteur inox (ebay) et pot scorpion carbone avec filtre bmc dans la boite a air. Niveau Watt toute façon dans la plupart des cas si ça fait gagner 1 ch c'est bien
. Surtout si ça n'en fait pas perdre ...
-
titoo
- Baïker

faut changer juste la cartouche... j'ai jamais capté l'intérêt d'une ligne complète...
-
LeRoadKiller
- Touriste

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

changer de ligne, hormis pour le poids, j'en vois pas l'utilité
gain 0. enfin ça dépend des longueur a cause des effets de résonnance (j'ai oublié le nom).
la culasse du fzs possede des brides a la sortie échappement de la culasse; un membre (eric-t) avait meulé les brides et avait senti un mieux pour le comportement moteur.
gain 0. enfin ça dépend des longueur a cause des effets de résonnance (j'ai oublié le nom).
la culasse du fzs possede des brides a la sortie échappement de la culasse; un membre (eric-t) avait meulé les brides et avait senti un mieux pour le comportement moteur.
- jlmax3
- Pocket Bike

lemessy a écrit :changer de ligne, hormis pour le poids, j'en vois pas l'utilité![]()

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
titoo
- Baïker

Arrivé là vaut mieux changer de moto si tu veux gagner en puissance, ou alors aimer le bricolage!

.jpg)