Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passage de roue

Message par marocoda »

Bonjour j'ai reçu un passage de roue pour mon fazer 600 de 2002(d'occaz),j'aurais aimé avoir des conseils pour le remontage.Ce matin,j'ai démonté la coque arrière + mon passage de roue d'origine,et là ça se complique un peu car dans un 1er temps je pensais démonter et remonter tout simplement mais déja le bac à batterie n'existe plus, toutes les connections qui se clipsent à droite à gauche pour ça je ne sais pas comment faire à part bidouiller,ensuite j'ai l'impression qu'il est trop court au niveau de la bavette du fond qui se trouve sous le bac à batterie.Si quelqu'un pouvait m'aider car ma belle se trouve un peu nue et aimerait que je remonte tout assez vite.Pour le moment pas de photos seul détail c'est un passage de ermax avec les clignos en triangle et au niveau feu arriere une séparation existe entre les feux arrieres,ils sont d'origines.
tototuning1982
Mob
Mob

Re: passage de roue

Message par tototuning1982 »

moi aussi je vien de mettre mon passage de roue et pour ma batterie je l'ai remis a sa place sans le bac et pour les conection je l'ai ai atacher au cadre en attendant de trouvé mieux et pour le remontage essaye de remetre la coque sur le cadre et de positioner le passage de roue pour voir si est pas trop cour comme tu le di
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Salut Marocoda,

Si ta un souci,je veut bien me deplacer pour te donner un coup de main,sinon j'ai un passage de roue ermax,que je vends d'ailleurs,qui se correspont bien avec la coque arriere d'origine!n'hesite pas a m'envoyer un mp
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

bonjours à tous,
je suis dans la même galère que marocoda.
je m'explique:
j'ai démonté le passage de roue d'origine mais la batterie se fix sur celui d'origine et pas sur le nouveau, aucun point de fixation au cadre sur le nouveau et surtout, le suport du feux arrière se fixé sur l'ancien passage de roue mais pas sur le nouveau....
de plus moi aussi il me semble un peu court...
pouvez vous me donner un coup de main?
merci
Image
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

alors je pense que vous avez tous fait la meme boulette que moi quand j'ai installé le mien. j'ai viré l'ancien PDR et essayé de mettre le nouveau ermax.

En fait il ne s'agit que d'un PDR qui se met par dessus l'ancien. Il faut juste couper la bavette, tres simple, faut suivre la demarquation du PDR d'origine, et ensuite le remettre en place et coincé l'ermax entre l'ancien et la coque arriere!!!

Je sais pas si c'est clair mais c ca!!!lol
Bon courage pour le remontage!!! :D
600 Fazer gris 2000
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

suivant les versions, le bac a batterie est, ou non, intégré dans le passage de roue.

vous etes pas les premiers ni les derniers a tomber dans le piège :sm35:

le "truc" c'est de se faire son propre bac. sur le forum il y a des personnes qui ont posté des photos de la "modif".
mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

al fz6 a écrit :alors je pense que vous avez tous fait la meme boulette que moi quand j'ai installé le mien. j'ai viré l'ancien PDR et essayé de mettre le nouveau ermax.

En fait il ne s'agit que d'un PDR qui se met par dessus l'ancien. Il faut juste couper la bavette, tres simple, faut suivre la demarquation du PDR d'origine, et ensuite le remettre en place et coincé l'ermax entre l'ancien et la coque arriere!!!

Je sais pas si c'est clair mais c ca!!!lol
Bon courage pour le remontage!!! :D

peux tu mettre des photos que je sache ou il faut couper la bavette stp car j'ai comme l'impression que tu as raison.....
cool!!!

merci
Image
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

tiens tout est la!! viewtopic.php?t=68207
600 Fazer gris 2000
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Moi il me semble que le mien est par dessus l'ancien, ducoup le bac batterie est encore là !!! :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)
mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

roooo nikel ça!!!!!
merci beaucoup jme lance dès demain matin!!!!
Image
Répondre