Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help xenon!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Help xenon!!!

Message par cyrilfazer20 »

Salut,

J'ai eu aujourd'hui un kit xenon h4 que l'on ma donné,certe il est trés poussiereux,mais j'aurais aimé savoir s'il se monte sur mon fazer?(2002)

Et comment je peut faire pour l'essayer? car j'ai pris,le + et le - avec une batterrie,et on entend un contact qui se fait puis rien d'autre,par contre j'ai pas branché la prise 3 broche,c'est neccessaire?

Merci a vous!

Image
Image
Image
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Help xenon!!!

Up svp je le monte bientot!!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je n'y connais pas grand chose mais c'est pas un Xénon voiture ça ?
Je crois que ce qu'il faut d'abord vérifier c'est la compatibilité au niveau des ampérages pour la puissance des ballast, des fusibles, etc... ensuite, c'est une question de connection, là j'y connais encore moins donc je préfère ne rien dire ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

la prise 3 broches sert à piloter l'allumage de ton xénon, en gros tu récupères le courant de ton faisceau qui allait à ton ampoule pour t'en servir de courant de pilotage de l'allumage du xénon et du passage en code/phare (un peu comme un relais en somme)
La puissance quant à elle, passe par les cables directement pris sur la batterie

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, en plus tu tireras moins de courant sur l'aternateur car ce sont des ballast de 35 W (au lieu de tes 55w par ampoule)
Je ne connais les faz de 2002 mais si tu peux mettre les ampoule en place le reste sera facile

Si tu galères n'hésite pas à me contacter par MP

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

TeamFFF a écrit :la prise 3 broches sert à piloter l'allumage de ton xénon, en gros tu récupères le courant de ton faisceau qui allait à ton ampoule pour t'en servir de courant de pilotage de l'allumage du xénon et du passage en code/phare (un peu comme un relais en somme)
La puissance quant à elle, passe par les cables directement pris sur la batterie

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, en plus tu tireras moins de courant sur l'aternateur car ce sont des ballast de 35 W (au lieu de tes 55w par ampoule)
Je ne connais les faz de 2002 mais si tu peux mettre les ampoule en place le reste sera facile

Si tu galères n'hésite pas à me contacter par MP

Je te remerçie beaucoup c'est super sympa,ecoute,je te tiendrais au courant surment samedi matin(en meme temps que je peint...)

Merci et bonne soirée

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Bon c'est bon j'ai tout essayé!!(sur voiture!)tout fonctionne a merveille!!purée ça deboite!!vivement que je le met sur le fazer!

Par contre sur une photo on voit que j'ai uniquement que un deflecteur,sur un ampoule xenon,H4,je suis blazé la personne qui me la donné ne la plus,

Qui pourrai me dire ou je pourrai eventuellement trouver ça??

Merci!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

a mon avis tu es bon pour acheter une ampoule ...

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

C'est peut-être normal.
Tu dois avoir une ampoule bixénon qui fait code + phare (avec déflecteur)
Et la 2° qui ne fait que phare (sans déflecteur).
J'ai pas de déflecteur sur les miennes, je n'ai pas le couplage des feux.

Dans la section Faz 600 de 98 à 2003, tu as un CR qui traite du montage des xénon

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Non le kit est un bi-xenon!!pour les deux amoules,c'est un 6000K

Et on voi la trace il y avait bien un deflecteur dessus,et j'en ai trouvé un sur le net!je doit le recevoir jeudi theoriquement

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

C'est bon j'ai reçu ma piece manquante!faut un peut adapter mais bon ça va aller je pense,reste plus qu'a les cazer dans la tete de fourche,mais ou?????car il y en a des cables!!!quelqu'un a un xenon sur son fzs 2002/2003??pour que je vois ce que ça donne?merci!

Répondre