Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage béquille FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

montage béquille FZ6

Message par Alex76 »

voila mon problème,
je me suis trouvé une béquille centrale pour le FZ6 ( qui en est totalement dépourvu ) a pas chère sur LBC.
Mais mon soucis est le montage de la dite béquille par la suite. Savez vous ou je peux trouver les plans de montage ( a part DTC) ? ou encore si certains d'entre vous en ont déjà monté pour savoir les pièges ou les problèmes rencontrés merci bien
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: montage béquille FZ6

Message par Raekwon »

J'ai justement monté une béquille centrale y'a pas longtemps si tu veux un coup de main hésite pas! ;)

Pas vraiment de piège si ce n'est le ressort qui est pas facile à mettre en place entre le cadre et la béquille...

T'as pris celle chez R2C?
Modifié en dernier par Raekwon le 12 janv. 2011, 08:12, modifié 1 fois.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ah oui si ça jamais ça peut t'aider ne serait-ce qu'à vérifier que tu as bien toutes les pièces:

Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

merci Raekwon pour le plan, oui c'est celle de R2C je ne voulais pas mettre plus de 40 euros dans une béquille donc je suis largement en dessous la c'est nickel .
Je tenterais de la monter quand j'aurais le temps et quand le temps le permettra aussi, si je n'y arrive pas je ferais appel a toi vu que tu me le propose .
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Besoin d'un coup de main pour monter une béquille .... je pense qu'avec un peu ed logique n'importe qui peut le faire, le plus chiant étant de mettre le ressort, il existe des tire ressorts, souvent livrés avec les echappements adaptable

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

TeamFFF a écrit :Besoin d'un coup de main pour monter une béquille .... je pense qu'avec un peu ed logique n'importe qui peut le faire, le plus chiant étant de mettre le ressort, il existe des tire ressorts, souvent livrés avec les echappements adaptable

T'as pas du voir le ressort de la béquille centrale, il est bien costaud, le petit tire ressort que j'avais eu avec un echappement leovince l'aurai jamais fait bouger... J'ai du me servir d'un gros tournevis et faire levier sur la béquille elle même pour le mettre en place :P

Quant au coup de main pour une béquille, je propose car si il a pas de béquille d'atelier, comme faut maintenir la moto droite ça peut être chiant si t'as personne sous la main, ou encore si il a pas de frein filet etc... Et puis bon c'est aussi juste par principe, si je peux aider quelqu'un je le fais avec plaisir, même si c'est pas une opération compliquée :sm27:
Modifié en dernier par Raekwon le 28 juil. 2011, 19:06, modifié 1 fois.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Raekwon a écrit :Et puis bon c'est aussi juste par principe, si je peux aider quelqu'un je le fais avec plaisir, même si c'est pas une opération compliquée :sm27:

ça c'est une raison qui me plait ;)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

:respect:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'ai une béquille d’atelier mais bon ....je vais tenter ca tranquillement le truc c'est que j'ai pas envie de foutre ma belle par terre parce que la béquille d'atelier se barre ou que le ressort glisse ou je ne sais trop quoi . Je suis as du genre poissard du tout mais on sait jamais. Pis faut bien une excuse pour rencontrer les membres du forum et boire une mousse avec :drinking:
Image

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

"Pis faut bien une excuse pour rencontrer les membres du forum et boire une mousse avec :drinking: "

ca c'est une raison qui me plait! :jesors
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre