Bonjour à tous,
j'ai fait une très rapide présentation dans le topic concerné car je n'ai pas encore de 1000 mais je vais en voir une ce week end.
J'aurai voulu savoir ce à quoi il faut faire attention sur les fazer 1000 ? Elle a 57000km.
Voilà ce que dit l'annonce :
pot alluminium ixil,selle confort,bulle aeromax,top case,passage de roue,pneu arrière,plaquettes de freins arrière et kit chaine neufs.
Quels sont les points faibles de la moto et à quels km ? des défauts de série ou autre.
En gros "bouteille à la mer" lol
merci :-)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a quoi faire attention en avant d'acheter et essayer
-
secteur201
- Inscrit(e)

-
+WINNY+
- Pocket Bike

Re: a quoi faire attention en avant d'acheter et essayer
pas de défaut majeur à relever sur le faz 1000 la seule particularité technique concerne l'exup 
on a le bonheur que l'on se donne...
- vanvan63
- Pocket Bike

le top serait que la moto soit froide quand tu va la voir, comme ca tu pourra ecouter le bruit caracteristique metalique de l exup dereglé, de voir si elle demarre bien etc, bien la laisser mon ter en temperature et l essayer. Sinon xomme tout autre moto voir l'etat des consommables, jeu dans les roulement de roue etc ( la baquille centrale est ton amie pour verifier ca ! )
le millou une philosophie de vie !!!
-
totobono
- Inscrit(e)

vanvan63 a écrit :le top serait que la moto soit froide quand tu va la voir, comme ca tu pourra ecouter le bruit caracteristique metalique de l exup dereglé, de voir si elle demarre bien etc, bien la laisser mon ter en temperature et l essayer. Sinon xomme tout autre moto voir l'etat des consommables, jeu dans les roulement de roue etc ( la baquille centrale est ton amie pour verifier ca ! )
salut,
quand je mets le contact du milou à froid, un cliqueti se fait entendre avec des "clics" tres rapprochés puis de moins en moins jusqu'a arret du cliqueti, cela dure de 2 à 3 ou 4 secondes. Est ce le bruit métallique caracteristique dont tu parles vanvan ?
sinon tres bon choix vive le fazer

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

non , ça c'est ta pompe à essence qui s'amorce .
Fazermen "canal historique"-
totobono
- Inscrit(e)

ok merci !! bonne année et bonne route à tous
- Razebitume
- Touriste

Salut à toi,
le seul élément spécifique à vérifier au Faz1000 est le bon fonctionnement de l'exup.
le seul élément spécifique à vérifier au Faz1000 est le bon fonctionnement de l'exup.
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "