Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bavette et dos mouillé
- stephane03
- Twin poussif

Bavette et dos mouillé
Bonjour,sur mon fz1 acheté d'occasion j'ai un support de plaque Rizoma.Rien a dire il est beau et c'est du top qualité,par contre dés qu'il pleut l'arrière de la moto et le dos du passager son crépi.
Est ce qu'avec la bavette d'origine c'est nikel ou bien il y a aussi beaucoup de projection d'eau.
Est ce qu'avec la bavette d'origine c'est nikel ou bien il y a aussi beaucoup de projection d'eau.
BREIZH MA BRO-
AsTro
- Baïker

Re: Bavette et dos mouillé
stephane03 a écrit :Bonjour,sur mon fz1 acheté d'occasion j'ai un support de plaque Rizoma.Rien a dire il est beau et c'est du top qualité,par contre dés qu'il pleut l'arrière de la moto et le dos du passager son crépi.
Beucoup de projection aussi avec la bavette d'origine...
-
micka GIGW
- Inscrit(e)

AsTro a écrit :stephane03 a écrit :Bonjour,sur mon fz1 acheté d'occasion j'ai un support de plaque Rizoma.Rien a dire il est beau et c'est du top qualité,par contre dés qu'il pleut l'arrière de la moto et le dos du passager son crépi.
Beucoup de projection aussi avec la bavette d'origine...
Je confirme ce que dit ' astro ' !!!!!!
- ptitshou
- Zone rouge

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- stephane03
- Twin poussif

Si je comprend bien,bavette d'origine ou support de plaque,le résultat est le meme.
C'est pas la peine que je rachette une bavette?
BREIZH MA BRO-
TeamFFF
- Zone rouge

Tu as la réponse dans ta question 
ps:un stephane qui habite à Moulins

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

TeamFFF a écrit :Tu as la réponse dans ta question
elle est pas mal celle la hein
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jérôme59
- Baïker

stephane03 a écrit :Si je comprend bien,bavette d'origine ou support de plaque,le résultat est le meme.
exactement, c'est un problème quasi insoluble...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
TeamFFF
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :TeamFFF a écrit :Tu as la réponse dans ta question
elle est pas mal celle la hein
Yep, parce que toi tu sais
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

3F démasqué 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin