Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pression de pneus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
captainigloo
Touriste
Touriste

Pression de pneus

Message par captainigloo »

Salut tout le monde, et bonne année, et oui il est pas trop tard.

Donc voici ma question :

existe-t-il un site qui référencerait la pression à mettre dans les pneus pour chaque type de moto ?

Je demande ça parce que je suis extrêmement feignant, et que j'ai 3 motos dans le garage, pour lesquelles il faut trois pressions différentes, et je me disais que si un tel site existait , avec pour chaque moto qui existe, la pression à mettre, bah ça serait trop de la boule !

merci d'avance pour vos réponses ! et soyez prudents, gaffe aux nids de poules, et aux poulets aussi qui commencent à re-sortir leurs radars.
Arrêtez les flashes !!!

moon839
Touriste
Touriste

Re: Pression de pneus

Message par moon839 »

salut je dirait que cela serait vraiment pas possible car cela ne dépend pas uniquement de la moto mais du pneu qui est monter dessus,je veut dire que tout les pneus(de marque différente) n'ont pas la même pression sur la même moto.
Enfin pour dire que cela serait vraiment long a faire pour pas grand chose !!!

captainigloo
Touriste
Touriste

Oui je suis d'accord pour les pressions légérement différentes selon la marque de pneus,

je pensais aux préconisations du constructeur.
Arrêtez les flashes !!!

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

bah normalement y a pas un autocollant au niveau du bras oscillant pour ca ?

captainigloo
Touriste
Touriste

AH oui les autocollants que tout le monde s'empresse d'enlèver parce que ça fait moche !

Y'en avait oui. Mais y'en a pu ! LOL :sm185:
Arrêtez les flashes !!!

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Myung a écrit :bah normalement y a pas un autocollant au niveau du bras oscillant pour ca ?

C'est le premier truc que j'ai retiré quand j'ai eu ma moto, je l'ai collé juste à côté de là où la moto est garée dans mon garage :mrgreen:

Répondre